Miles Prower Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, Je m'apprêtais à mettre à jour mon XBMC avec la dernière T3CH, quand j'ai vu cette ligne là : !YOU MUST NOW USE A SHORTCUT XBE (SEE THE INCLUDED ONE) TO RUN XBMC AS DASH! Or, j'utilise XBMC en dash depuis longtemps (deux ans ?) et j'ai jamais eu à utiliser de shortcut. Pour info, j'avais avant UnleashX en dash principal et je lançais XBMC de là, puis j'ai inversé les rôles. Je me foutais du Live à l'époque et mon intérêt pour le jeu en ligne a encore décru, d'où mon installation. J'utilise pour ça un bios inD-Bios, sur ma puce, qui pointe directement vers le XBE de XBMC (via le .ini). Ma structure de HDD est un peu particulière pour les raisons de cette migration, et ressemble à : /C/Apps//XBMC/xbmc.xbe => fichier default.xbe de XBMC renommé, pas le raccourci /C/xboxdash.xbe => MS Dashboard (plante sans puce, jvais devoir le remettre) /C/evoxdash.xbe => UnleashX Ai-je vraiment besoin d'utiliser ce raccourci et de mettre mon XBMC sous /E/, ce qui m'arrange absolument pas ?
jp33 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) non, tu n'as pas du renseigné les balises <home>, tu n'es donc pas concerné .... De toute façon, même si tu les as renseigné, ça ne servait à rien .... seul ceux qui ont XBMC en Dash, le default.xbe renommé en autre chose et positionné ailleurs que dans le dossier XBMC (bref, qui utilisait les balises <home> jusqu'à maitenant) doivent utiliser le raccourci.... Modifié le 22 mai 2006 par jp33
alexsolex Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut Vas voir ca (tiré du manuel FR : http://manuel.xbmc.org) http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Ins...t_que_Dashboard * Méthode Simple (XBE Shorcut Maker *) * Installation avec les balises ** * Editer et Flasher le Bios ***
JaHeLL Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 'lo, Ai-je vraiment besoin d'utiliser ce raccourci et de mettre mon XBMC sous /E/, ce qui m'arrange absolument pas ? non, c'est bon , ^_^ , si tu pointes direct dessus, le raccourci sert à rien, a+
Miles Prower Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 Comme d'hab, ça marche en effet sans. Merci de vos réponses
Messages recommandés