Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'apprêtais à mettre à jour mon XBMC avec la dernière T3CH, quand j'ai vu cette ligne là :

!YOU MUST NOW USE A SHORTCUT XBE (SEE THE INCLUDED ONE) TO RUN XBMC AS DASH!

Or, j'utilise XBMC en dash depuis longtemps (deux ans ?) et j'ai jamais eu à utiliser de shortcut. Pour info, j'avais avant UnleashX en dash principal et je lançais XBMC de là, puis j'ai inversé les rôles. Je me foutais du Live à l'époque et mon intérêt pour le jeu en ligne a encore décru, d'où mon installation.

J'utilise pour ça un bios inD-Bios, sur ma puce, qui pointe directement vers le XBE de XBMC (via le .ini). Ma structure de HDD est un peu particulière pour les raisons de cette migration, et ressemble à :

/C/Apps//XBMC/xbmc.xbe => fichier default.xbe de XBMC renommé, pas le raccourci

/C/xboxdash.xbe => MS Dashboard (plante sans puce, jvais devoir le remettre)

/C/evoxdash.xbe => UnleashX

Ai-je vraiment besoin d'utiliser ce raccourci et de mettre mon XBMC sous /E/, ce qui m'arrange absolument pas ?

Posté(e) (modifié)

non, tu n'as pas du renseigné les balises <home>, tu n'es donc pas concerné .... De toute façon, même si tu les as renseigné, ça ne servait à rien ....

seul ceux qui ont XBMC en Dash, le default.xbe renommé en autre chose et positionné ailleurs que dans le dossier XBMC (bref, qui utilisait les balises <home> jusqu'à maitenant) doivent utiliser le raccourci....

Modifié par jp33
Posté(e)

'lo,

Ai-je vraiment besoin d'utiliser ce raccourci et de mettre mon XBMC sous /E/, ce qui m'arrange absolument pas ?

non, c'est bon , ^_^ , si tu pointes direct dessus, le raccourci sert à rien,

a+