Xo Sonic oX Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, voilà, je recherche certaines vidéos qui m'ont vachement marqué qu'on peut souvent apercevoir sur TF1 dans les émissions. Tout d'abord, dans les "100 plus grands..." passé le 20 Mai, Je cherche la vidéo du politicien Belge qui passe un interview, et se dégrade dans ses paroles : "Il Faut Akfurter...", cette vidéo m'a fait beaucou marrer¨. Puis une autre qu'on voit dans "Les enfants de la télé", celle du mec en JetPack sur une estrade qui part en coui***... Voilà, si vous aurez des liens à me passer, ce serait sympa !
aladdin Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, moi aussi, je recherche la vidéo de l'autruche de la fin des "100 plus grandes merdes ... " ( D'habitude je ne mate pas mais je suis tombé dessus par hasard et ca m a tué de rire )
Skylan Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, moi aussi, je recherche la vidéo de l'autruche de la fin des "100 plus grandes merdes ... " ( D'habitude je ne mate pas mais je suis tombé dessus par hasard et ca m a tué de rire ) Mouais, l'autruche pas terrible ( faut dire jlai vu et revu ! ) Moi, tout comme vous, je recherche celle qui est arriver 2eme, le mec qui gagne le million a "Qui veut gagner des millions ?" americain ! Le mec trop balèse.. il arrive a la derniere question avec tout ses jocker ! il choisi d'appeller son pere ... et là.. il lui fait : " Papa en fait jtappelle pas pour te demander de l'aide, mais juste pour te dire que se soir jvais gagner 1 millions de dolar ! "
Xo Sonic oX Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 L'autruche était bien marrante, mais ne meritait pas d'etre premiere... C'est vrai que le mec dans "qui veut gagner des millions?", c'est enorme... Mais je prefere mon politicien belge quand même
nounours59330 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 L'autruche était bien marrante, mais ne meritait pas d'etre premiere... C'est vrai que le mec dans "qui veut gagner des millions?", c'est enorme... Mais je prefere mon politicien belge quand même tient c'est marant le video du gars de qui veut gagner des millions elle est a mourrir de rire siquelqu'un la a+
Messages recommandés