celt57 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjours a tous, aujourd'hui posseceur de unleash X je voudrai mettre comme dashboards evolution x (evox) je voulais savoir ou la trouver ce evox en instalation automatique et comment proceder car j'ais unleash X deja installer merci de vos reponses
Fatrix_65 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjours a tous, aujourd'hui posseceur de unleash X je voudrai mettre comme dashboards evolution x (evox) je voulais savoir ou la trouver ce evox en instalation automatique et comment proceder car j'ais unleash X deja installer merci de vos reponses pk tu ve passer a evox c bcp moin complet que unleash ??
celt57 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 je ne sais pas unleash est vieu mtn je l'ais depuis 2 an a moin que ... il faut une mlise a jour voila la toute dernier, probleme je n'arrive pas a connecter ma xbox en ftp ! je met tout l'ip le login le passe le port et tout mais il me dis que sa ne marche pas je prefere mettre evox moi je le trouve plus complet a mon gout
jp33 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) et bien justement, la dernière mis à jour d'evox a 2ans alors que celle d'Unleash a 6 mois ..... cherchez l'erreur .... Quand à Evox plus complet .... Récupères Alabama ou Xcalibur .... Modifié le 22 mai 2006 par jp33
jezabel Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Tu te prends la tête avec Evox alors qu'il existe d'autres dash alternatifs à UnleashX : Dash2Gam, XBMC, Avalaunch ou enfin AnodX. EvolutionX est le 1er dash alternatif programmé pour les 1er mods. Tu parles, ca date !!! Alors fait comme tu veux mais penses à tous les dashboard cités çi-dessus. A+
pesos Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 garde unleashx et met le a jour... pour moi ya pas mieux
celt57 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 ok ou je peut trouvé Alabama ou Xcalibur c'esst sur cd ou dossiers compresser ?? ou exucutable que l'ont met sur cd
jp33 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est par là .... Commences par le Master Gueux, beaucoup moins complet mais beaucoup moins lourd ....
celt57 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 une fois que j'ais telecharger Xcalibur 2.2 je fais quoi
jp33 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 tu graves l'iso sur un CD compatible avec ton lecteur de DVD et tu le lances sur ta console. "Console modifiée sans exploit" "Gestion du Dashboard alternatif" "Dashboard alternatif sur C:" (ou E, ou F ... au choix) Et tu choisis ton Dash. Attention, le précédent va être écrasé .....
celt57 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 eseque "Console modifiée sans exploit" "Gestion du Dashboard alternatif" "Dashboard alternatif sur C:" (ou E, ou F ... au choix) se lance automatiquement et je doit cocher ou bien je dois le fait moi
jp33 Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 encore un qui a peur de son ombre ..... essayes, tu comprendras ....
Messages recommandés