Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Bonjours a tous !!

Je ne sais pas quoi faire, jai un gros souci ma xbox" fonctionne" mais je ne vois plus rien !!

je n'ai aucun affichage sur mon téléviseur (j'ai essayer sur plusieur téloche),mais rien, j'ai le son, et le voyant eject ne clignote pas.

je me dit qu'il y a encore de l'espoir !

Mais je ne sait pas parkoi commencé et avant de la disséqué j'aimerais avoir quelques pistes !!!

Merci d'avance.

Bibou

Posté(e)

Hello,

Bonjours a tous !!

Je ne sais pas quoi faire, jai un gros souci ma xbox" fonctionne" mais je ne vois plus rien !!

je n'ai aucun affichage sur mon téléviseur (j'ai essayer sur plusieur téloche),mais rien, j'ai le son, et le voyant eject ne clignote pas.

je me dit qu'il y a encore de l'espoir !

Mais je ne sait pas parkoi commencé et avant de la disséqué j'aimerais avoir quelques pistes !!!

Merci d'avance.

Bibou

cherche + c ton cable video qui et mort jai eu le meme probleme ( a mon avis) :D

Posté(e)

cherche + c ton cable video qui et mort jai eu le meme probleme ( a mon avis) :D

c'est ce que j'espere vivement !!

mais un cable c un cable s'il n'est pas casser ou sectioner il n' ya pas de raison qu'il ne fonctionne plus !!

:wacko: J'ai Peur !!!!!!

Posté(e)

salut

pour ton aide, explique nous se que tu as fait, la panne est survenue comment? <_<

tu as le son mais pas l'image, tu as vérifier ton cable de liaison xbox / tété, tu es pris directement sur les 3 connecteurs de couleur ou sur l'adaptateur périt. :ok:

elle ne clignote pas blush et le voyant est au vert fixe woot

Posté(e) (modifié)

je c'est mais moi sa ma fait sa essaye de voire que qqn te prete un cable et tu vera suis certain de la chose

Modifié par Fatrix_65
Posté(e)

Voila ce quil c'est passer :

Samedi je passe chez un pote pour lui filer black, et je l'avous je suis parti un petit peu precipitament.(gonzesse oblige!!)

je remet ma bobox dans mon sac a dos et je n'y retoucherais que dimanche soir en rentrant chez moi et la stupeur Horreur.

je me suis dit quelle avait peut etre pris un mauvais coup ou que le fait de la deplacé a chaud c pas bon!!

mais elle tourne je peut lancer des jeux mais pas de signale video.

Voilou la situation.

Posté(e)

Voila ce quil c'est passer :

Samedi je passe chez un pote pour lui filer black, et je l'avous je suis parti un petit peu precipitament.(gonzesse oblige!!)

je remet ma bobox dans mon sac a dos et je n'y retoucherais que dimanche soir en rentrant chez moi et la stupeur Horreur.

je me suis dit quelle avait peut etre pris un mauvais coup ou que le fait de la deplacé a chaud c pas bon!!

mais elle tourne je peut lancer des jeux mais pas de signale video.

Voilou la situation.

le mieux pour toi la c'est tester le cable et si la sa change rien faudra operé <_<

Mais je suis sur de mon coup sur que c le cable :)

TEST et dis nous

Posté(e)

je n'aurais certainement pas l'occasion de tester ca avant le weekend prochain je n'ai pas d'amis xboxman la ou je bosse (je sais c triste!!) mais dés que j'en sais plus je vous tiens au courant!!

merci pour le reconfort, je n'arreter plus de pleurer. :marteau: elle me manque !!!!!!

Mais grace a vous ca va mieux :ok:

lol

@+

Bibou

Posté(e)

Hello

remoi, c t juste pour dire: "merci du conseil" effectivement c t bien le cable qui deconne !!

c reparti kom en 14. :ok:

Merci a tous !!

Boujou

@+

bibou

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, moi j'ai le meme probleme sur une xbox que j'ai recupérée....du son mais pas d'images :( ???

<p>

et c'est pas le cable, c'est sur je l'ai testé.....<Je precise qu 'elle a été ouverte et que le lpc a été "bidouillé"

Mais à premiere vue il est clean.... <_<

des idées ? :)

mediabox_proto.gif

Modifié par mistaF@b
Posté(e)

une eeprom corrompu, bref, tu es mal .....

il faut mettre la main sur une autre eeprom.bin correspondant à la version de ta console ..... puis flasher avec un CD ce Config Magic (tu as un tuto en anglais dans l'archive). Mais ce n'est pas garanti ....

Mais bon, ça risque de condamner ton disque dur actuel s'il est locké ....