Dj MoD Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure après avoir inséré le ss.bin avec ss merger ou Isobuilder. Je me demande comment faire pour essayer de faire un iso avec l'extension ".360" ? En iso ça ne fonctionne pas chez moi et j'ai vu qu'il y en a qui utilisent des ".360" Qu'elle est cette différence d'ailleurs entre ".iso" et ".360" ? Est-ce que celà peut influencer la gravure au final et comment peut-on faire un backup ayant l'extension ".360" j'ai du loupé un épisode. Je suis perdu, ça fait deux jours que j'ai réussi à dumper PGR3 et sa clé mais impossible de graver j'ai foiré 5 dvd!
fabienb2 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure après avoir inséré le ss.bin avec ss merger ou Isobuilder. Je me demande comment faire pour essayer de faire un iso avec l'extension ".360" ? En iso ça ne fonctionne pas chez moi et j'ai vu qu'il y en a qui utilisent des ".360" Qu'elle est cette différence d'ailleurs entre ".iso" et ".360" ? Est-ce que celà peut influencer la gravure au final et comment peut-on faire un backup ayant l'extension ".360" j'ai du loupé un épisode. Je suis perdu, ça fait deux jours que j'ai réussi à dumper PGR3 et sa clé mais impossible de graver j'ai foiré 5 dvd! salut ! déja ton iso doit faire absolument "7 572 881 408 octets" et ton ss.bin doit être de la même région pal fr que ton jeux . ensuite je te conseil d'essayer avec le méthode de gael360 et wxrpper pour créer ton iso et de lire mon tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118 tiens nous au courant , a bientôt .
Dj MoD Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai tout suivi mais quand je veux lancer la gravure avec dvddecrypter il me met unspected file... Quel est le moyen le plus simple pour vérifier que mon iso soit bien fait? Je pense que ça vient de mon iso alors j'aimerai le savoir avant de lui inclure le ss.bin. Sinon est ce que si j'extrais tous les fichiers de l'iso dans un dossier il me serait possible d'en refaire un iso après? En fait quand je monte mon iso dans daemon je n'accède pas à la video donc il doit y avoir un problème? Je comprend pas que tant de monde y arrive c'est dingue cette histoire.
fabienb2 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 l'iso de pgr3 ne fait pas 7 giga ! ah ouai tu parle de l'iso de la team "**" pour ne pas la citer . et bien écoute si tu arrive a faire tourner leur release dis moi comment tu fais je suis preneur. mais en tout cas TOUTES les iso que tu crées doivent faire 7 572 881 408 octets , da'lleur je ne sais même pas pourquoi cette team se fais chier à sortir des release qui embrouille tout le monde et qui servent pas. J'ai tout suivi mais quand je veux lancer la gravure avec dvddecrypter il me met unspected file... Quel est le moyen le plus simple pour vérifier que mon iso soit bien fait? Je pense que ça vient de mon iso alors j'aimerai le savoir avant de lui inclure le ss.bin. Sinon est ce que si j'extrais tous les fichiers de l'iso dans un dossier il me serait possible d'en refaire un iso après? En fait quand je monte mon iso dans daemon je n'accède pas à la video donc il doit y avoir un problème? Je comprend pas que tant de monde y arrive c'est dingue cette histoire. crées ton ss.bin avec la méthose extrem ou trouves le par toi même et crée ton iso avec wxripper ensuite sert toi de merge pour qu'il te ponde le "*.dvd" et grave avec le dernière version de clone cd .
Dj MoD Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Bien je vais tout reprendre à 0 mais pas ce soir ça fait trois jours que je bataille. Je vous remercie. Je vais potasser tout ça et je reviendrai c'est sûr!
jo touriste Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 y a pas d'iso de team, j'ai tester le truc de gael360 est mon iso est loine de faire 7 giga comme call of duty qui fait 5.8 giga pas plus !
fabienb2 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) y a pas d'iso de team, j'ai tester le truc de gael360 est mon iso est loine de faire 7 giga comme call of duty qui fait 5.8 giga pas plus ! ba c'est pas dur , démonte un autre lecteur dvd(ou graveur dvd) et prend un dvd video de swap plus gros. et n'oublies pas , tous les backups sui fonctionneront font obligatoirement 7 572 881 408 octets . Modifié le 22 mai 2006 par fabienb2
Btbw Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 non un backup fonctionnel ne fait pas forcement 7,5 go
spytec Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 non un backup fonctionnel ne fait pas forcement 7,5 go Au moins 7 Go sinon faut mettre des 0.
Messages recommandés