wi11yb Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 quelle puce sans soudure choisir Xcuter 2.2 lite+ Xbit chameleon merci de vos conseils et en prime pourriez vous me dire la version des pack Xbox + dvd (ice age-minority report) + telecommade
canus Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Va voire le descriptif de chaque puce sur un site de vente pour en apprécier les fonctionalités de chacune,et ensuite par rapport a tes besoins prend celle qui convient le mieux.Avoir la meilleure des puces ne sert a rien si tu ne te sert pas de toutes les fonctions.C'est le seul conseil que je puisse te donner. PS: un petit bonjour quand tu demandes de l'aide fait toujours plaisir et ne mange pas de pain,moi j'appel cela un échange de bons procédés Aller @+
zaza13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 salut wi11yb pour moi la executer2.2+ sans aucun probleme je sais pas soudé et je l ai monté parametré et elle marche tres bien a cette epoque j etais encore novice dans le hack bobox ça veu tous dire zaza..............................
Pink Floyd Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 ah bat les puce sans soudures !!! rien ne vaut une bonne soudure ! surtout vu le prix voila c t mon message de chieur ce matin
Invité TitouanZ Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 salut, j'ai une X-BIT j'ai pas eu de problèmes ni de flash ni de montage. J'avais une Matrix avant, le montage sans soudure était moins délicat que celui de la X-BIT (assez délicate a aligner) Je suis content de la X-BIT, je n'ai eu aucun problème (si ce n'est la livraison par Divineo) mais je si je devais reprendre une puce ce serait une Xecuter 2.3 pro ou lite, juste par ce que le support pour cette puce est plus sérieux. DMS le fabricant de la X-BIT est pas du tout reactif il y a un bug sur le programme de flash je crois qu'ils sont au courant depuis octobre et il n'y a toujours pas de correctif. Sinon la chameleon est intéressante pour son prix. slt
Messages recommandés