KaiO Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) Bonjour tous le monde ! Voilà j'aimerais me lancer dans la programmation PSP et j'aurais aimer savoir, dans quel langue programmer ? J'aimerais me lancer dans la programmation d'emulateur plus précisement. Voilà je vous remercie d'avance. Modifié le 22 mai 2006 par KaiO
Mickyway Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour tous le monde ! Voilà j'aimerais me lancer dans la programmation PSP et j'aurais aimer savoir, dans quel langue programmer ? J'aimerais me lancer dans la programmation d'emulateur plus précisement. Voilà je vous remercie d'avance. Y'a une section pour la programmation !!!! A mon avis le meilleur langage de prog que tu puisse utilisé c'est le lua ... Via faire un tour dans la section psp !!! C'est expliqué ... A+
Xo Sonic oX Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour tous le monde ! Voilà j'aimerais me lancer dans la programmation PSP et j'aurais aimer savoir, dans quel langue programmer ? J'aimerais me lancer dans la programmation d'emulateur plus précisement. Voilà je vous remercie d'avance. Y'a une section pour la programmation !!!! A mon avis le meilleur langage de prog que tu puisse utilisé c'est le lua ... Via faire un tour dans la section psp !!! C'est expliqué ... A+ Tu veux commencer trop haut... La programation d'émulateur n'est réservé que pour les pros, ou les connaisseurs... Mais bon, si tu veux quand meme t'orienter avec la programmation d'émulateur, tu dois te mettre au C++ dont il te faudra plusieurs mois, voir une année pour le maitriser... Le lua, n'offre pas beaucoup de possibilié... tu ne peux créer un émulateur en lua mais que de simples jeux, et applications avec...
deagle Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 et pour l'émulation il faut une énorme connaissance en assembleur et électronique afin de comprendre les mécanismes des consoles
romanocry Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour tous le monde ! Voilà j'aimerais me lancer dans la programmation PSP et j'aurais aimer savoir, dans quel langue programmer ? J'aimerais me lancer dans la programmation d'emulateur plus précisement. Voilà je vous remercie d'avance. Y'a une section pour la programmation !!!! A mon avis le meilleur langage de prog que tu puisse utilisé c'est le lua ... Via faire un tour dans la section psp !!! C'est expliqué ... A+ ui mickyway, cependant la section prog/dev est réservé aux questions de dev hors, ca c'est une question général.. voila
Ero Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 commencer a programmer avec pour obj. de faire un émulator... c'est carrement impossible. Si tu es novice en prog, rien qu'un affichage de ligne en mode console en c, c++ (voir environnement .net), va vite te saouler... si tu veux vraiment programmer, commence bas, en lua pour apprendre le mechanisme de la prog, soit savoir faire un algo en assimilant une syntaxe propre au langage, et là ok si tu t'en sort bien, continu en augmentant petit à petit les langage, mais t'attend pas a programmer un émulator en 3 jours...
Messages recommandés