Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens d'installer l'exploit ndure 2.2 de jp33 sur la xbox d'un ami. Le dash est UnleashX (car plus complet et plus sympas que EvoX selon moi ) et il veut clara morgane comme theme mais je ne trouve pas pour unleashx. En faisant des recherches sur le forum, apparament il existe pour Evox mais rien trouvé pour unleashx (meme sur www.allxboxskins.com et www.xbox-skins.net )

Si quelqu'un a un skin pour unleashx ce serait super car j'ai vraiment pas envis de passer le dash en Evox juste pour cela...

Merci par avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour ma part je n'ai pas de skin "clara morgane" mais un skin "age de glace" fait maison ...

En fait, rien de bien comlqieur car, après tatonnement, pourquoi ne ferais tu pas "ton" skin "clar morgane" ...

Le "xml" n'est pas compliqué pour faire "ton" skin ...

Si tu veux tu peux me mailer :

- la photo de clara morgane que tu voudrais en fond d'écran,

- m'indiquer sur une l'image les différents endroits où tu veux voir indiquer ton menu, les icônes, etc.

Et zou, un skin ! un !

Ou tu peux te lancer en relisant les conseils des membres du forum (notamment un topic en début de la section sur le dashboard unleashX ("skinner sous unleash")) ... tu verras c'est pas bien compliqué et, pour ma part, j'ai abandonné les programmes permettant "d'automatiser" la réalisation des skins (que tu peux néanmoins essayer) notamment UxArchitect.

Bref, j'attends ton mail ...

PS : les photos doivent bien évidemment être exemptes de virus !

Tu peux te lanccer car même si "ton" skin n'est pas totalement opérationnel ... unleash ne plante pas et tu peux récupérer ton ancien skin (merci jp33) ...

Allez courage !

Modifié par emulamateur
Posté(e) (modifié)

Salut :rolleyes:

Tiens tiens ca me rappelle une anecdote :rolleyes:

Un pote voulait la meme chose ^_^

Ben je me suis servi d'un skin existant...et ai mis des images désirées à la place..

Mais comme il n'avait pas des photos mais plutot des films de Clara Morganne, on a fait des screenshoots avec xbmc ^_^

le tout de par sa seule console et sans pc :rolleyes:

;)

Modifié par saya'
Posté(e)

Merci pour vos reponses les gars, je crois que je vais demander ton aide emulamateur car effetivement j'ai tenter le coup avec UXArchitect mais resultat non concluant .

Donc je veux bien de ton coup de main.

Merci je te pm les photos que je veux mettre en fond en en loading.

Car sinon j'etait resolus en mettre Evox en dash pour y integrer le Skin Clara evox deja existant.