cyane Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 slt je voulai savoir ci des gens travail sur un fix pour pouvoir lancer l'iso fifa street 2
Skylan Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Perso je ne sais pas cyane .. par contre peut-etre avec une nouvelle version de daxziso on poura Wait & See comme dirais l'autre. Bonne soirée et Have Fun
Darkdjack Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 FAke Inside ? sur metagames ils disent que c'est lançable... bon ok jai pas testé.. .. en meme temps ça se serait si ça se lançait.... moi j'étais resté sur le fait que ça se lançait pas .. mais bon.... Je testerais a l'occasion.. quand j'aurais acheté le jeu.. quoique si jachete le jeu cest que je suis sur d'y jouer en faisant un backup bouarf cherchez l'erreur
willaille Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 salut le jeux ne se lance pas :: enfin pas l'iso
killian13 Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour moi je le load ac umd emulator... jusque la pas de prob mais au lancement du jeu ..ils me disent ( lancement du jeu impossible FFFFFED3 ) que dois-je faire ???
Skylan Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour moi je le load ac umd emulator... jusque la pas de prob mais au lancement du jeu ..ils me disent ( lancement du jeu impossible FFFFFED3 ) que dois-je faire ??? Rien. Le jeu ne fonctionne pas pour l'instant.. Jou avec ton UMD
cyane Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 bonjour moi je le load ac umd emulator... jusque la pas de prob mais au lancement du jeu ..ils me disent ( lancement du jeu impossible FFFFFED3 ) que dois-je faire ??? Rien. Le jeu ne fonctionne pas pour l'instant.. Jou avec ton UMD lol c ce ke je fait tkt pas lol c tes juste savoir ci ca avancer pour pas avoir a transporter tt mes umd pour les vac donc ya encore le temp merci a vous tous pour ces reponse
Hydra Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Topic néttoyé, les pourisseurs (qui se reconnaitront) sont prié de s'abstenir. Merci.
Messages recommandés