H0rnet Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) lol oui bien sur ...mais je pensais qu'il fallait un jeu précis pour pouvoir flasher...(enfin je sais qu'il n'en existe pas qu'un seul....mais il y'a une liste non ??? ) si c'est le cas je peux encore trouver cette liste.... confirmation .... Modifié le 19 juin 2006 par H0rnet
Ilu Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui oui, il y a une liste. Une assez longue liste même... Faudrait vraiment jouer à des jeux biscornus pour qu'ils ne soient pas dans la liste
H0rnet Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est tt à fait mon genre de jeux justement ...on ne sait jamais ... je vais consulter avant de jouer merci bcp pour les infos
barto28 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est le menu M3 minSd que l'on voit sur le screen ? Sa a lair stylé, bien mieux que le menu Sc.
Ilu Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est le menu M3 minSd que l'on voit sur le screen ? ouip c'est le menu M3
Messages recommandés