jaylaf Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour a tous je voulais savoir si le graveur lg gsa-4167b et le plextor 716sa son compatible avec la copie de jeux 360 ou si je dois mettre un nouveau firmware.j aimerais avoir un lien pour télécharger les firmware modifier et comment faire le setting pour qu il sois dans un bon mode.
jaylaf Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour a tous! Une fois le boottype changer sur mes deux lecteur en dvd-rom je grave avec la derniere version de clone cd un jeux de xbox 1 avec le ss.bin rajouter.A la fin de la gravure j essaie de lire le contenue et il n y a rien et quand le met le jeux dans ma 360 ca inscrit disque non reconnu.
skaazi Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 'lut! Pour le graveur LG 4167 assure toi d'avoir le firmware dl13 (par défaut, si tu l'as jamais mis à jour, tu doit avoir le dl10) ++
blackdick Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) j'ai ce graveur et effectivement avec update pas de problemes Modifié le 26 mai 2006 par blackdick
gizmos41 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Hello J'ai aussi le graveur LG 4167, j'ai bien flashé le lecteur avec le dernier Firmware, mais ca me mets aussi ce message d'"erreur. Disque non reconnu, Ce disque est illisible. 1. Nettoyer le disque avec un chiffon doux . 2. Redmarrez la console. Pour info, je grave sur du media Ridisc et d'apres ce que j'ai lu, ca devrait marché. (console avec lecteur Hitachi pour info, flashé 1.1) Une idée du problème ?
Toorop Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour a tous je voulais savoir si le graveur lg gsa-4167b et le plextor 716sa son compatible avec la copie de jeux 360 ou si je dois mettre un nouveau firmware.j aimerais avoir un lien pour télécharger les firmware modifier et comment faire le setting pour qu il sois dans un bon mode. Pour le Plextor j'ai le meme je n'ais jamais reussit et ce n'est pas faute d'avoir testé des firmaware differents. Par contre en investissant une trentaine d'euros dans un pioneer ça marche nickel
Trlu Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour a tous je voulais savoir si le graveur lg gsa-4167b et le plextor 716sa son compatible avec la copie de jeux 360 ou si je dois mettre un nouveau firmware.j aimerais avoir un lien pour télécharger les firmware modifier et comment faire le setting pour qu il sois dans un bon mode. Pour le Plextor j'ai le meme je n'ais jamais reussit et ce n'est pas faute d'avoir testé des firmaware differents. Par contre en investissant une trentaine d'euros dans un pioneer ça marche nickel Je peux confirmer aussi qu'avec un Plextor 760A ca ne passe pas, alors qu'avec le 111D de Pioneer ca passe, sur le meme support et la meme image ISO...
Xnico72 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés