nomdutilisteur Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour a tous et a toutes mon probleme est le suivant: je n'arrive plus a me connecté en FTP a ma Xbox soit parce qu'elle plante (enfin je sais pas si on dit comme ca pour une XBOX mais en tout cas elle est mega super lente..) soit parce que fillezilla ou flashxp ou meme ftpexpert (les 3 ftps que j'ai quoi...) me marque : "WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7g 11 Apr 2005 [R] Connecting to xbox -> IP=192.168.1.3 PORT=21 [R] Connected to xbox [R] 220-Welcome to XBOX FileZilla (XBMC) [R] 220-version: XBMC:FileZilla version 1.5.6, (based on FileZilla Server 0.8.8) [R] 220 http://sourceforge.net/projects/xbfilezilla [R] USER xbox [R] 331 Password required for xbox [R] PASS (hidden) [R] 421 Too many users are connected, please try again later. [R] Connection failed [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 " j'ai desactivé le PASV, j'ai essayé sans mot de passe en anonyme, en debranchant la connexion a internet (freebox --> linksys --> hub rj45 dans ma chambre pour expliqué un peu comment c'est chez moi) sinon le SMB marche nickel mais mon seul probleme est de ne plus pouvoir mettre des backup sur mon xbox merci d'avance a bientot
PereVerti Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés