Wacky Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Bonjour, un amis est venu me porter son xbox car il veut s'abonner au live et il ne veut plus avoir de trucs pas dorrigine dedan, il m'a également demmandé si je pouvais faire le ménage dans ses sauvegardes et toutes les effacer sauf une. Je n'ais pas mis trops de temps a la trouver et je l'ai copier sur mon pc. Voilla maintenant je voudrias effacer entièrement son son dd pour le remètre a son étas d'orrigine. Pour la partition C il n'y a pas de problèmes j'ai juste a lui remetre le ms dash sans rien toucher. Mon probleme c'est la partition E, il y a des fichiers et des repertoires vides qui ne semble pas provenir de sauvegardes ou de programmes quelquonques. Je voulais savoir si je poufait entièrement effacer la partition E et que tout ceras recréer automatiquement ou si je doit conserver certais fichier au dossiers pour que la console fonctionne correctement par la suite. Autrement dit, à t'on besoin de d'autre fichiers ou dossiers appart le ms dash pour faire fonctionner une console (le fichier ST.DB pour la musique par example ou les fichiers dans le repertoire CACHE) ou si tout ceras recréé automatiquement. Merci d'avance Modifié le 21 mai 2006 par Wacky
jp33 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 il te faut juste deux dossiers vides E:\Udata et E:\Tdata Le reste sera recréé automatiquement ....
Wacky Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 Merci Donc pour le dossier CACHE je peut tout supprimer aussi
Messages recommandés