Guigui1912 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Bonjour, J'ai installer Xcalibur 2.1.1 sur ma Xbox, et je suis super content du résultat.... C'est de la bombe ce truc.... Même si je n'utilise pas la moitié (voir moins) de tout les programmes fournis avec, parce que je sais pas trop a quoi il servent, d'ailleurs si il y a une explication quelquepart.... merci. Et je me demandais si cela valait la peine d'installer la version 2.2 ?? Et dans le cas ou j'installe la version 2.2 est-ce que je peux garder ma partition F tel quel ? Merci d'avance Guillaume Modifié le 21 mai 2006 par Guigui1912
jp33 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) si tu ne bidouilles pas sur ta console, attends la 2.3 ...... Et encore ..... A part si tu veux faire des screenshot de tes records ...... Pour info, l'exploit en lui-même n'a pas bougé une oreille depuis la version 2.0 et ne bougeras pas pour la version 2.3 (d'ailleurs, je ne sais pas s'il bougera un jour vu le niveau auquel il est arrivé ....) Modifié le 21 mai 2006 par jp33
Guigui1912 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Merci Beaucoup pour ta réponse....... Guillaume Ps : Pour eviter d'ouvrir un nouveau post, je pause une autre question, Y'a t'il un nombre de fichier limité sur les partition ? Parce que sur F je ne peux plus mettre de vidéo alors qu'il me reste de la place dessus, et du coup je suis obligé de les mettres sur E, mais sa oblige plusieur manip pour la lecture avec XBMC. Plus une autre : y'a t'il un nombre de caractère limité pour le nom des dossiers, pour le transfert via flashFXP ? Toujours dans le fonctionnement, peux on changer le nom des jeux qui apparaissent sur le dashboard unlish par FTP ou a l'aide d'un des prog fournis avec Xcalibur ? Encore merci Modifié le 21 mai 2006 par Guigui1912
jp33 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Y'a t'il un nombre de fichier limité sur les partition ? Non Plus une autre : y'a t'il un nombre de caractère limité pour le nom des dossiers, pour le transfert via flashFXP ? Oui .... une vingtaine, je ne sais plus le chiffre exacte ... Toujours dans le fonctionnement, peux on changer le nom des jeux qui apparaissent sur le dashboard unlish par FTP ou a l'aide d'un des prog fournis avec Xcalibur ? Oui avec Cxbox-tools par exemple .....
Messages recommandés