Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!

J'ai un gros problème avec DOA4. En effet, je jouait sur le live contre un S, et je l'allais le mettre KO, quand il a deconnecter avant que cela ne puisse se produire (Frustré je pense). La partie plante.

Je me retrouve au menu.

J'eteind la console.

Je la rallume et la ...."Veuillez selectionner un peripherique pour que la partie sois auvegarder"

Je panique ( c'est ma vie ce jeu!! :fou: )

Je vais voir dans les sauvegarde depuis l'interface Xbox, et effectivement sous DOA4, il y a un fichier endommagé :(

Si y'a une lueur d'espoire pour la recuperer je suis tout ouie, car redebloquer Tengu me prendrai des jours ( et c'est le perso que j'utilise :angry: )

Merci d'avance!

J'ai resolu le problème, il semble que des backup automatique se fasse sur la DD. J'ai supprimer le fichier endommager, et un autre fichier nommé "Partie sauvegarder" etait la, tout seul cette fois ci, et ce fichier est reconnu ;)

Modifié par F Destroyer
Posté(e)

Luss, et merci de nous tenir au courant :ok:

J'ai resolu le problème, il semble que des backup automatique se fasse sur la DD. J'ai supprimer le fichier endommager, et un autre fichier nommé "Partie sauvegarder" etait la, tout seul cette fois ci, et ce fichier est reconnu

Par contre, que veux tu dire exactement, que t'as supprimé une save endommagé de DOA4 manuellement, et la 360 t'a refait une save non endommagé a partir de celle qui etait endommagé, c'est bien ca ?

A+

Posté(e)

Yop!

Non pas vraiment, en realité il existait un fichier "Donné de jeu" et un fichier "Donnée endomagées"

Je ne sais pas pourquoi il y'en avait 2, mais en tout cas l'une des 2 etait semble-t'il inutile, mais la DOA prenait celle-ci par defaut <_<

Je sais pas si je suis tres clair..

• 2 semaines après...
Posté(e)

Yop!

Non pas vraiment, en realité il existait un fichier "Donné de jeu" et un fichier "Donnée endomagées"

Je ne sais pas pourquoi il y'en avait 2, mais en tout cas l'une des 2 etait semble-t'il inutile, mais la DOA prenait celle-ci par defaut <_<

Je sais pas si je suis tres clair..

salut

le jeu apperement fait un backup de la sauvegarde en cas de probleme depuis la mise apperement.c est la seule solution que Tecmo aurait trouve.