poche Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut. je suis nouveau dans l'utilisation multimedia de la xbox. J'ai télécharger sur un site une sauvguarde d'un jeu. Ma question est de savoir commant je peus la copier sur mon disc dur de ma xbox, et commant fair pour que le jeu en question la reconnaisse? J'ai bien tenté de copier le dossier dans e:\udata, mais le jeu n'en tien pas compt.
poche Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Merci je pensse que ca résoud une partie de mon problème. J'ai esseillé avec DOAX et ca donne rien. par contre avec DAOultimate ca marche. Mais le jeu me dis que la sauvguarde est endommagé. Le problème viens pt'être des fichiers que j'ai télécharger. Il y a des site ou on peus trouver des sauvguarde pour les jeu xbox? Mise a par le site dont tu viens de m'envoyer l'adresse. c'est ces sauvguarde là qui ne fonctionnes pas :s Modifié le 21 mai 2006 par poche
jp33 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 certains jeux codent les sauvegardes avec le code de lock du DD ...... impossible de les utiliser ailleurs ....
poche Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 certains jeux codent les sauvegardes avec le code de lock du DD ...... impossible de les utiliser ailleurs .... Mais pq ils les mettent en ligne alors?
poche Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 parce que ce sont des ignares .... Pas d'autres adresse de site ou on peu télécharger des sauvguardes?
Gab76 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut , tu veus télécharger des sauvegarde de quoi ? a+
Messages recommandés