x360gamers Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 salut a tous, je vous explique le probleme. j ai flashe la xbox de mon frere avec le firmware xtreme0800 pour k il se fasse un backup,le flash se passe bien,le lecteur est reconnu dans le bios,mais windows ne se lance pas,ecran noir. Est ce que quelqu un a une idee?
spytec Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 salut a tous, je vous explique le probleme. j ai flashe la xbox de mon frere avec le firmware xtreme0800 pour k il se fasse un backup,le flash se passe bien,le lecteur est reconnu dans le bios,mais windows ne se lance pas,ecran noir. Est ce que quelqu un a une idee? ca arrive avec certain pc ...utilse la methode de gale360 et son soft pour faire l iso ou sinon change de pc. Je le repete c est pas parceque tu es arrive a faire le flash avec ton pc qu il est compatible pour lire sous windows.
x360gamers Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 salut a tous, je vous explique le probleme. j ai flashe la xbox de mon frere avec le firmware xtreme0800 pour k il se fasse un backup,le flash se passe bien,le lecteur est reconnu dans le bios,mais windows ne se lance pas,ecran noir. Est ce que quelqu un a une idee? ca arrive avec certain pc ...utilse la methode de gale360 et son soft pour faire l iso ou sinon change de pc. Je le repete c est pas parceque tu es arrive a faire le flash avec ton pc qu il est compatible pour lire sous windows. ok merci heuresement que mon pc a moi marche lol. merci de cette precision en tout cas
MerchiBCP Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut Change tes drivers ide sous "winclose" et tout devrai fonctionner. @+
Messages recommandés