el_coyoto_emilio Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Hello à tous voici mes soucis... après une erreur sur l'executable xxxxx.xbe du demarrage: Formatage du HDD sur le PC avec un utilitaire de "formatage de bas niveau" le disk ne semble plus etre reconnu par la xbox si quelqu'un connait une solution ...... merci d'avance @ +++
Quarentin Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Après un reformattage sur PC, il faut reformatter sur XBox et tout réinstaller. C'est tout.
el_coyoto_emilio Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 hello "Quarentin" merci de ta reponse... je precise la difficulté : je formate sur PC avec "HDD_prepar" avec l'option disk entier (test aussi fait sans l'option) le formatge s'effectue ...... lorsque je "boot" la xbox avec le disk apparition du message "FTP serveur alpha verion 0.2" l'ecran reste ainsi je n'ai pas d'acces au HDD par FTP via mon PC ni par le Cd d'install EvoX ..... dons impossible de reformaté..... une autre idee.... et encore merci @++
Quarentin Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Plus d'infos serait la bienvenue : puce, bios etc...
el_coyoto_emilio Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2003 hello "Quarentin" je precise Modchip : Xecuter 2.2 Lite PLUS bios : Xecuter2 v4978.03 en 512ko merci de ton suivi probleme partillement resolu passage avec un bios Xecuter2 v4977 en 512ko avec couleurs perso => je peux enfin "booter" sur le Dvd et re-installer avec EvoX par FTP merci tous de meme @++
Messages recommandés