BENTER Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, Bravo pour ce site, mais je ne trouve pas de tuto pour installer XBMC en application et non en dash. Je suis avec une derniere xbox, avec une puce smartxx lt opx, et je suis sous evox. je voudrais bien lire des dvd ou des cd musicaux (gravés) sur le lecteur de la xbox, mais ca marche pas j'ai l'impression qu'avec XMBC, ça a l'air possible ! Bon eventuellement aprés (quand je serais fort en XMCc, lire les fichiers multimédia d'après le disque dur de mes PC en reseau, déja installé) Je voudrais savoir comment l'installer en application pas toucher à mon evox, quelle version la plus stable et fonctionnelle de XMBC à installer (et ou la télécharger) ? Merci de vos réponses les plus performantes quels qu'elles soient !!! BENTER
jp33 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Récupères Xcalibur, il te permettra de mettre la dernière version stable (c'est une de modhack ...) en application sans toucher au reste .... tu feras "Installation des logiciels" puis "Installation Personnalisée" puis "Section Dashboard" puis "Installation XBOX Media Center 1.1" Modifié le 21 mai 2006 par jp33
Messages recommandés