Invité fuckdb Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut tlm, Postez ici ce que vous aimeriez voir dans le Dash MS: - serveur ftp, - proxy web, - serveur mail (g rien trouvé de mieux lol), - etc... PS: Evitez les suggestions ayant un rendu visuel car ces modifications sont effectuées dans les fichiers XAP. Sachez être créatifs Car ce sont vos idées qui nous motivent ! Have Phun !!! PPS: Le dernière PRE Release date du 2/12/2K3 cf le sujet dédié à cet effet.
DOCKY99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 les commandes d'excution par ftp comme execute .... et aussi un modules en mémoire de compatibilité avec le xdk pour screenshooter a mort et un module de triche et et et... Merci papa noêl
Invité fuckdb Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Si ya un plugin system, il y aura le ftp. Si il y a le ftp, il y aura certainement la fonction exec. Le tHc Dash fonctionne sans aucun problème en enviroment debug. Tricher ? Ca sert a rien, avec le TSR de EvoX tu cheates comme dans les émulateurs Cependant ce dernier est assez sévèrement buggué dans les versions publiques (pour le faire marcher utilise un bios M7, puis apres faut tester, avec/sans igr, diff region, etc.).
DOCKY99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Ha bon on peut oula alors j'ai rien compris moi ce que je recherche c'est un truc comme action replay pro les vrai c'est a dire on arrete le jeu a n'importe qu'elle momment pour bloquer une valeur...
Invité fuckdb Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Renseigne toi sur le TSR de EvoX c super lors de la creation d un perso ds KoTOR
Pink Floyd Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 gnnn ? ou ca ou ca ou ca ??? bon google touve moi ce TSR !!!!!
moloko Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 comme tlm le serveur ftp et puis avoir des raccourcis apps sur la telecommande autrement changer l'aspect du dash a la volée serait pas mal du tout (mattez ce site ca assure) wala c tout
2GAM Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 ce serait sympa de choisir le dossier des musiques dans les options et un lecteur MP3. PS: autrement changer l'aspect du dash a la volée serait pas mal du tout (mattez ce site ca assure)wala c tout Merci de me faire un peu de pub moloko
Messages recommandés