atkati Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut, j'ai essayé de mettre une version récente de XBMC sur ma console qui a été modifiée avec une méthode softmod SC. XBMC se lance comme Dashboard et il est installé sur E/APPS/Xbox Media Center. Je me suis dit qu'en démarrant la console avec tiroir ouvert (ce qui lance un dash pour réinstaller n'importe quel autre dash), je pouvais remplacer le dossier actuel avec les fichiers d'une nouvelle versio. Mais au démarrage de la console, il me dit qu'il y a une erreur dans le fichier XML Il me dit qu'il n'y a pas de "<home>" ou de skin... J'avais fait cette manip' il y a longtemps déjà... Mais là ça ne marche pas... Comment faire pour avoir la dernière version de XBMC en dash via un exploit soft ?
atkati Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 Petite mais grande précision: J'ai bien renseigné le <home>, mais j'ai toujours le message d'erreur...
alexsolex Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut As tu pris le xml qui va avec la version de XBMC que tu as pris ?
Apocalypse971 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, j'ai essayé de mettre une version récente de XBMC sur ma console qui a été modifiée avec une méthode softmod SC. XBMC se lance comme Dashboard et il est installé sur E/APPS/Xbox Media Center. Je me suis dit qu'en démarrant la console avec tiroir ouvert (ce qui lance un dash pour réinstaller n'importe quel autre dash), je pouvais remplacer le dossier actuel avec les fichiers d'une nouvelle versio. Mais au démarrage de la console, il me dit qu'il y a une erreur dans le fichier XML Il me dit qu'il n'y a pas de "<home>" ou de skin... J'avais fait cette manip' il y a longtemps déjà... Mais là ça ne marche pas... Comment faire pour avoir la dernière version de XBMC en dash via un exploit soft ? G le meme probleme que toi!!!!!! k'l k'un pourais t'il nous aider????????
jp33 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 récupères de quoi faire un raccourci ici en rentrant le path de ton XBMC ( E/APPS/Xbox Media Center/default.xbe dans ton cas). Puis renommes-le comme ton Dash et écrases le précédent (pour une V3 Adoubeur, cela donne C:\Sys\Dashboard\Xdash.xbe) Il n'y a plus de balise <home> donc on oublie ce détail .... Enfin, le default.xbe et son xboxmediacenter.xml doivent se trouver dans E/APPS/Xbox Media Center/
Messages recommandés