nico-graziel Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 bjr, j'ai acheté une puce muppet-x pour ma box je vien de la souder comme le decri le diagram de celle ci (sauf peut etre pour BT et L1 ou j'ai un doute en voyant que ça marche toujours pas BT et L1 sont il dans les trou a 5 ou 6 mm du bout de la fleche ou sur le composant pile a la pointe de la fleche). moi j'ai souder sur les composant a la pointe de la fleche. si c'est bon je comprend pas pourquoi ça ne marche pas j'ai telecharger le flash M8 + 256ko en fichier bin je l'ai gravé sur un cd rw et mi dans ma box et ça me di que le cd n'est pas reconu. si quelqu'un peu m'aider a regler mon probleme se serai gentil. merci d'avance. cordialement. http://www.forumconsolas.com/forum/showthread.php?t=740 ci join l'adresse ou il ya a une photo avec les fleches .
Roomain Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Laisse tomber BT et L1. Ca ne sert à rien. Soude juste le d0, c'est l'essentiel. Le d0 c'est le point tout en bas de ce diagramme: http://www.forumconsolas.com/install/xshad...hadow_10_11.jpg Et c'est le fil vert il me semble.
nico-graziel Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 Laisse tomber BT et L1. Ca ne sert à rien. Soude juste le d0, c'est l'essentiel. Le d0 c'est le point tout en bas de ce diagramme: http://www.forumconsolas.com/install/xshad...hadow_10_11.jpg Et c'est le fil vert il me semble. ouf roomain te revoilà lol je l'ai ai tous soudé après de question se poses 1- pk quand je met le cd rw avec dessus le M8 + qui est en format bin la box ne veu pas le lire 2- j'ai une petite broche avec la puce je sais pas si c'est bien je l'ai mi là ou ça me semblai le plus logique sur la puce a moins qu'elle se mette quelque par sur la carte mere. Merci de m'aider.
Roomain Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Tu n'as pas une photo de ton installation, ce serai vraiment plus simple ? Sinon, essaye de bouter sans le CD. Que se passe-t-il? Démarre -t-elle sur le X vert de microsoft; sur le dashboard original?
nico-graziel Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 peux t'on se parler sur msn se serai plus simple mon adresse nico-graziel@hotmail.fr
nico-graziel Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 ok mais je n'ai toujours pa la fenetre pour accepter ton passage bon je recommence la soudure du DO (file vert)
nico-graziel Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 quel difference doit il y avoir au demarage avec et sans la puce stp?
Roomain Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Au démarrage sans puce, tu tombes sur le dashboard Microsoft avec "Mémoir", "Paramètres", "Musiques". Avec la puce, tu tombes sur autre chose ou sur rien.
PereVerti Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Lu, Avec une puce c'est pareil tant que tu n'as rien installé, sauf pour celles qui ont un os embarqué... La seule différence au premier démarrage avec une puce flashée est que sous le logo Xbox, au lieu d'avoir écrit Microsoft, tu as le nom du bios de la puce... ++
nico-graziel Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 merci de vos reponse, et la difference y est meme quand la puce n'est pas encore flashé ou pas? cordialement
jp33 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Si tes soudures sont correctes, avec une puce non flashé, tu atterris sur un menu de flash ....
nico-graziel Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 slt jp33, je suis sur de mes soudure a 90% sauf pour BT et L1 qui sur le diagram les fleches montre un composant et j'ai un doute voir si elles désignes pas plutot les trous a 1cm plus loin mais apparament ça devri marcher déja juste avec le file vert ( DO) mais quand j'allume tout est normal peux tu aller jeter un coup d'oeil a http://www.forumconsolas.com/forum/showthread.php?t=740 voir pour BT et L1 si c'est bien sur les composant ou dans les trous?
nico-graziel Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 ok merci donc tout est bien souder mais Microsoft est toujours marqué en dessous xbox je comprend pas pourquoi ça ne marche pas j'aurai passé tout mon dimanche la dessous ça me fou les boules quand meme sniffff merci quand meme du coup de main. cordialement
Roomain Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, vu que ta puce n'a aucun effet. Fait gafe quand même, j'espere que tu n'as pas un fer à souder de bourrain.
nico-graziel Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 peut etre mais c'est bisard quand meme je mi suis repris a plusieurs fois je peux le souder par en dessous la carte mere si je retrouve le meme point?
PereVerti Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Lu, C'est même plus que conseillé de souder le d0 sous la carte mère, c'est à dire à son point alternatif (va voir les tutos du site pour le trouver) ++
Messages recommandés