Torner Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 serai t il possible d'afficher sur le pc un retour de ce que la console affiche sur l'ecran ? et si oui, sans pour autant avoir de probleme de ralentisement? sinon je ne voix pas pourkoi les personnes essaye de faire passer la bba en 100Mb alors qu'elle n'est meme pas exploiter a font en 10mb? serai pas mieu d'essayer d'optimiser la connection plutot que de "debrider a 100" la bba?
KilGore Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 faut pas rever la sortie video ne passe jamais a l'interieur de la console et encore moins vers le bba si s3 recrute tu es le bienvenu je pense
Torner Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 je m'en douter que la sortie video ne reboucle pas. mais logiquement la console renvoi des info vers le pc pour faire avancer le programme. mais ce que j'avais dans la tete c d'utiliser cela pour utiliser un emulateur qui interprete les info envoyer et ressu pour faire cette console! c pas possible ca?
MsK` Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais surement, mais l'aller-retour, meme en virant la musique, ca doit bouffer sévère...
Torner Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 logiquement ca ne devrai rien bouffait de plus vu que c la console qui demande des info au serveur donc pas de transfert en plus. il faudra simplement un pc puissant je pense et un emulateur qui interprete tout ca.
KilGore Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 il faudrait filtrer simplement les streams : les musiques qui sont lu en temps réel par la console ou alors indiquer quels fichiers ne pas charger comme ça ACL marcherait mieux. Il y a juste a faire la liste de ces fichiers : dans mario kart c tout le contenu de AudioRes\Stream\ qu'il ne faut pas lire par exemple.
Aracno Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 bonjour a tous peu on diminier le bitrate d'un fichier adx, parce que mkdd sans son cé vraiment nickel plus aucun ralentissement dans les course et donc je me disais que diminuer la taille des fichiers son serai peut etre un bon conpromis au lieu de caremment tout virer
Znuf Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 a ouais c'est pas con diminuer le bitrate des fichier adx mais peuvent il etre lu par le pc
Aracno Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Moi perso je m'en fou de les lire sur le pc je veux juste que le son prenne moin de place pour fluidifier un pe tout les menus l'intro...en attendant acl 1.5
Znuf Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 mais pour que ca prenne moi de place faudra bien l'encoder en un débit plus faible, faire descendre la qualité, et comment tu peux le faire si le format n'est aps reconnu?
Aracno Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui sais vrai mais ce que je voulais dire en fait cé que je veux pas écouté ou lire les pistes sur mon pc, je veux juste encoder voila
KilGore Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 on peut pleurer dans notre coin mais j'ai bien peur que cela ne changera rien : on a pas les sources de acl donc on peut que très peu agir dessus. Et puis bidouiller l'ISO c jouable pour un jeu (mario kart ) mais de là à le faire pour tous...
Messages recommandés