Newserator Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Raf publie une mise à jour de son impressionnant homebrew pour PSP. PSPRadio pour rappel vous permet d’écouter vos stations de radio internet préférées en Stream via un serveur Shoutcast (Radio WiFi). Cette version contient plusieurs ajouts intéressants ainsi que quelques corrections de bogues de la dernière version. PSPRadio 0.38.10 (r1159) Dynamic (FW1.5) PSPRadio 0.38.10 (r1159) Static (FW2.0-2.6) Site officiel : pspradio.berlios.de Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2758
stof Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Ca marchait pas au début mais ça a finit par marcher : 1°/Prendre la bonne version suivant le firmware 2°/Passer par le menu d'options pour mettre WiFi à la connexion et pas à Off par défaut (???!!!), faire un "Get Latest SHOUTcast DB" et Wi Fi Autostart sur Yes. Voilà, super soft ce PSP radio! Modifié le 21 mai 2006 par stof
looka94 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) salut je viens d'essayer ce soft,et j'ai deux question a vous posez a propos de celui ci, premierement peut on mettre nos propres stations FM ,si oui comment? et deuxiement ,je n'arrive pas a écouter ma musique,c'est a dire que ma playlist est toujours vide,comment fait on pour écouter nos propres musiques? je vous remercie d'avance pour vos réponses. Modifié le 21 mai 2006 par looka94
Furby Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Ce ne sont pas des stations FM hein Tu peux utiliser Shoutcast avec winamp pour créer ta propre station. J'ai testé ça il y a plusieurs années et ça marche très bien. Tu devras un petit peu chercher pour mettre ça en route mais une fois installé c'est simple.
stof Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Ca marche pas très bien finalement après une bonne période de test : 1°/ Des fois ça se connecte pas du tout (il faut relancer jusqu'à 3-4 fois le programme) 2°/ Il y a très souvent des coupures (et pas une de temps en temps, des coupures toutes les secondes par période = gros problème de remplissage du buffer. C'est du à quoi? Ca arrive aux autres? Est-ce cette version qui est moins performante que les précédente ou ça a toujours été comme ça? (ma connexion Wi-Fi marche bien pourtant et je suis à 3 mètres!).
neutrOpik Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Ca marche pas très bien finalement après une bonne période de test : 1°/ Des fois ça se connecte pas du tout (il faut relancer jusqu'à 3-4 fois le programme) 2°/ Il y a très souvent des coupures (et pas une de temps en temps, des coupures toutes les secondes par période = gros problème de remplissage du buffer. C'est du à quoi? Ca arrive aux autres? Est-ce cette version qui est moins performante que les précédente ou ça a toujours été comme ça? (ma connexion Wi-Fi marche bien pourtant et je suis à 3 mètres!). Bonjour, ca dépend du flux RSS, c'est pas toi mais plustôt le serveur de stream qui est encombré N'oublie pas de faire une miste à jour du Database via le menu Config. Et pour répondre à looka94, t'as qu'à mettre ta musique Mp3 ou WMA dans le repertoire musique de de ta PSP pour qu'il l'affiche! A+
stof Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Et sinon pour avoir plus de radios, faut faire comment parce que par exemple dans la section "Hip hop" --> FM1 uniquement dans "Classique" on a une radio qui diffuse...autre chose que de la musique classique en fait. Ce qu'on a est donc mieux que prévu (au lieu de Skyrock et ses pubs et ses musiques commerciales on a une radio qui semble américaine, sans pub, etc) amis en quantité, c'est pas génial.
Messages recommandés