banzzai Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour je suis l'heureux proprietaire d'une ds lite importe de chine (link sang) j'ai voulu mettre flashme pour eviter de me trimballer le passkey tout le temps et la c'est le drame ma console s'est eteinte toute seule pendant le flashage du flashme v7. Croyez vous que je puisse recuperer ma ds lite en suivant le tutorial de ce site la http://www.scdev.org/forum/viewtopic.php?t...er=asc&start=15 mais j'aurai besoin de conseil pour essayer cette methode et vous dire si cela debrique la console aidez moi je suis si triste PS:je sais que certains vont me dire "fallait reflechir avant de le faire" mais je pensais avoir assez de batterie
pesos Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) lu, met ton flashme.nds sur ta carte gba, la carte gba dans la console (et ton passme ou passkey pour booter dessus biensur), et tu demarre en laissant appuyé sur start+select+A+B ça relancera le flashme... après tu connais la chanson pour flasher... PS:je sais que certains vont me dire "fallait reflechir avant de le faire" mais je pensais avoir assez de batterie ça oui j'avoue que c'est un peu con car dans tous les tutos c'est ecrit de flashe la firmware avec le cable secteur branché Modifié le 21 mai 2006 par pesos
banzzai Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 maintenant j'ai plus d'alimentation les fusibles ont lachés vraiment pas de chance
Messages recommandés