Invité ghost seb Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 boujour a tous moi jai galerai pour maitre evox sur ma config : xbox v1.0 evox lecteur thompson voila depui un mois je trote sur se site pour trouver un cdrw compatible mais rien va sur ma console hier jai ete cherche un evox sur un site deja preregle je lai graver sur un cdrw sony 650mo ( ce cdrw nes pas du tout comptible tapre tout les site que jai pu visiter ) ma solution qui a fontionner sur ma console je precise et donc : je lai laisser etiend a froid pendant trois jour maximum le troisieme jour jalume la console en ejectent le lecteur je met mom cdboot evox et la ces la suprise sa marche tu premier coup (je precise ca doit etre le premier cd dedans qui sera lut si vous faite plusieur tentative par la suite sa ne marchera pas ) voila bon courage a tous se qui galere encore en esperant que sa vous aide
Invité owlcorps Posté(e) le 17 décembre 2003 Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut, J'ai le même de modèle Xbox que toi et j'utilise des cdrw Philips 80mn (x1 à x4) ils marchent 9 fois sur 10. @+
FlFF Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 C'est drôle moi j'ai vu des CD qui passaient mieux chauds que froids! Si on ne laissait pas la pizza chauffer une dixaine de minutes dans le lecteur ça ne passait pas. Il faut de tout pour faire un monde.
Invité spyro56 Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 salut... même Xbox même lecteur,et tout passe... CDRW,DVDR.DVDRW.DVDR+RW (DVD+R pas encore essayé) . sauf les cdr il n'aprecie pas beaucoup de marque,mais il lui arrive de fonctionner,mais maintenant je regarde plus ca,jfais soit sur dvdr ou cdrw pr un boot quelquonque..
janustark Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 (modifié) je suis du meme avis ....... tres bon lecteur le Thomson excepté pour les cd-r ..... mais je travaille uniquement sur dvd-r et ttes les marques sont passées (euh.... pour les marques je precise que c'est celles que j'ai eu entre les mains) Modifié le 18 décembre 2003 par janustark
Invité ghost seb Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 re tlm dsl pour pas avoir repondu plutot par contre moi en semoment je met sur mom dd met 10 go pas bcp je fait passer au dvdr et rw quel marque me conseil vous les verbatim est ce quil passe ces les plus fasile a se procurer mersi pour vos reponce
Invité @ndroide Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Pour info : Les CD RW "VERBATIM Data live plus" marchent nickel avec la xbox 1.0. Ca a marché du premier coup avec mon lecteur thomson pour graver Evox. voilà !
limkintom Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 salut ben moi je trouve ca trop lourd comme technique de mettre le cd a chaud ou a froid... je confimre les verbatim rw passent sur thomson (c'est mon cas) . a+
FlFF Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben moi je fais confiance aux Verbatim coloured disc, mais dernièrement on m'a offert un vieux Thomson qui n'en voulait même pas Alors c'est soit un problème de crasse, soit une histoire de réglage. no sé.
DetroX Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut. Moi j'utilise des cd-rw IMATION avec mon thomson et il marche a chaque fois et du premier coup. Je l'ais grave en 4x. A+
Messages recommandés