Invité gizmo2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Comment raccorder sa XBOX avec un lecteur DVD Home cinéma ? Est-ce possible avec des cables optiques ? si oui, comme le brancher à la XBOX ? Faut-il un adaptateur ? Merci par avance de vos réponses...
redgob Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Brancher la xbox à "un lecteur dvd home cinéma" ??? Tu peux la brancher à un ampli avec décodeur dolby digital via une entrée optique. Pour ça faut acheter le câble xbox haute définition avec sortie optique, et une fibre optique.
Quarentin Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 redgob, je pense que gizmo2 veut parler d'un lecteur de DVD avec décodeur dolby intégré.
redgob Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Ouais, c'est ce que j'avais plus ou moins compris aussi, mais il aurait pu être plus clair : je préfère qu'il précise son problème que de répondre à côté parce que j'aurais fait de fausses hypothèses. Dans tous les cas il lui faut une entrée optique sur son lecteur DVD/ampli.
Invité gizmo2 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour, Juste quelques nouvelles après avoir acheté le cable adéquat : la XBOX et le 5.1, ça déchire !!!!
andy Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 dis a tu changer l'option dans la configuration du son pour le mettre en 5.1????
Messages recommandés