Xeryus Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Slt, Quelqu'un aurais deja joié à Totues ninja et compris le systeme de sauvegarde ? Dans le menu principal, y'a les options SAVE et LOAD mais quand on fait SAVE, ca sauegarde puis quand on fait load, on recommence depuis le debut.... Merci A+
djcri Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 ah mes les gars vous partez en bibe evidemment que si vous mettez save au depart vous sauvegardé le debut c'est a dire roulement de tambour...rien!!c'est en auto saves et ta qua faire load...hihi(au fait shyn j'ai oublié de te dire que ton post sur la r19 tuné ma bien fait marré,et flippé j'en ai une moi Mr!!et bien cake en plus!!Non je blague j'ai une ptite golf(attention a celui qui dis cake)mais je vous rassure elle na pas un pot d'echap gros comme un camion...)hihi
Shyn Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Ah bah je prends ca comme un compliment alors, si ca a reussit a te faire rire En tout cas ca fait bien plaisir, donc merci a toi
Xeryus Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 Slt, Humm........ sceptique.... Alors, à koi elle sert cette option SAVE ? A+
Xeryus Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 Hummm, hummm.... Je viens de tester... En effet, ca sauvegarde tout seul donc quand on en a marre, on fait retour au menu pluis on eteind. Pour reprendre, faut faire load, story puis choisir sa tortue puis apres on peut effectivement se balader dans les niveaus deja faits... Mais à koi sert cette option SAVE ???!!!!!! A+
Messages recommandés