robi Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 salut tlm, ma box est une 1.0 avec puce elite x2. j'ai un 80go ibm depuis 1 an maintenant. suite à une erreur 21 et plus de boot, j'ai oté le HD puis "nettoyé" avec un utilitaire ibm. tout naturellement j'ai ensuite renvoyé via ftp tout le c: du hd d'origine , comme pour la 1ere fois.... si ce n'est que maintenant, la box boote bien: j'ai le dash evox comme avant, mais les applis restent bloquées sur "launching" et la box se freeze.....donc extinction par le bouton. j'ai essayé avec un 30go deskstar et j'ai le meme probleme..... évidemment avec le hd d'origine , tout fonctionne tres bien et pas de blocage. comme ce hd fonctionnait tres bien, je pense que le probleme vient de la "preparation" physique du disque: quel utilitaire utiliser dans ce cas pour nettoyer un hd avant de le replacer dans la box ? merci
sk8er Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut Tentes de reformater entierrement avec un CD de boot comme l'alabama puis réinstall également dash & applis avec ce cd ++
jp33 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Commences par virer E:\Cache et vider X, Y et Z par ftp ..... on ne sait jamais ...
robi Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 Commences par virer E:\Cache et vider X, Y et Z par ftp ..... on ne sait jamais ... j'ai carrément remis le hd à neuf.... donc il n'y a rien dessus..... je vais tenter avec une alabama et une reinstall "from scratch" comme on dit...
Messages recommandés