Invité nostromo2022 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) Déjà, désolé si kkun en a déja parlé Certaines personnes semblent être parvenues à enlever les musiks de MKDD pour le faire fonctionner plus rapidement, il semblerait que cela ne marche pas sur tous les jeux par contre... Etant tjs en attente de mon BBA, si vous vous sentez d'essayer et nous dire les résultats http://forums.maxconsole.com/showthread.ph...15&pagenumber=1 Modifié le 3 décembre 2003 par nostromo2022
Iguana Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Oui je l'ai fait et ca tourne nickel , j'ai fait ca y'a un moment deja ! En enlevant le stream des musics ca tourne bien plus vite et c'est plus fluide
Invité nostromo2022 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Un petit tuto pour tout le monde ce serait bien, non ?
Iguana Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Je vais essayer de m'occuper de ca assez vite
scph10100 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 sinon il te suffit simplement de renommer les extensions des fichiers se trouvant en general dans des repertoires du style: stream Tu les renommes en OLD ou autre et hop! magie, la console ne les lira plus et donc plus de musique ingame. Pour MKDD ça te donne un jeu super fluide, pareil pour les autres jeux qui posaient un peu problème d'ailleur. Pour renommer tes fichiers je te conseille d'utiliser GC iso tool. Si tu rencontres des problèmes envois moi un message on verra ça.
Invité nostromo2022 Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Comme je le dis dans mon post, je suis toujours a la recherche d'un BBA, introuvable sur Marseille !!! Je vais surement le commander sur le net. Merci quand meme pour ton aide, j'en aurais surement besoin une fois le matos en ma possession
Invité boschetto Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 je viens de faire ça avec mario kart et c est vrai qu'on sent la difference et dans f-zero c ets lequel le repertoire avec les musique a enlever ?
KilGore Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 pour ceux qui cherchent : http://www.dextrose.com/files/gc/ripandex/pdx-gt12b.zip de l'excellent www.dextrose.com
KilGore Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 je confirme : ça marche mario kart devient bcp + vif et + interessant du coup
Torner Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 eu moi g perdu une extention. c pour mario party 5. c l'extention du fichier MP5_Str dans le repertoire sound. il marche plus! sniff
Invité boschetto Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 c est clair et net pour mario kart faut preciser que les bruitage sont conservé c ets juste la musique qui est plus là . et de toute facon pour le peu qu'on pouvait en entendre et en profiter tellement c etait saccadé :s c etait plus chiant qu autre chose donc pour tout ceux qui veulent jouer a mkdd en stream je conseille cette manip
scph10100 Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 (modifié) et dans f-zero c ets lequel le repertoire avec les musique a enlever ? je l'avais fait et il me semble que c'est le repertoire ADX_BGM. Soit tu le remplaces par un repertoire similaire mais vide, soit tu renommes à la main tous les fichiers ADX (et il y en a beaucoup...) Sinon je viens de le faire pour Ikaruga car impossible de faire passer les musiques avant et le resultat se passe de commentaires :) Modifié le 4 décembre 2003 par scph10100
leandro Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 c est clair et net pour mario kart faut preciser que les bruitage sont conservé c ets juste la musique qui est plus là . et de toute facon pour le peu qu'on pouvait en entendre et en profiter tellement c etait saccadé :s c etait plus chiant qu autre chose donc pour tout ceux qui veulent jouer a mkdd en stream je conseille cette manip Tous a fait d accord avec toi ,rien de mieux jusqu a maintenant et pour ce qu on s en fout des musics tant que c est fluide et que les bruitages sont presents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le top pour profiter a fond de MKDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité nostromo2022 Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Content de voir ke les résultats sont probants, ca permet d'atteindre les 60 fps ou faut pas trop en demander ?
KilGore Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 je pense bien mais comment voir les fps ?
Znuf Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 ben tu conte les images que tu vois passer a l'écran ok je sors Sinon des pb de lag euh... sur mario kart euh j'en ai pas vu sauf quand je commence la course, et quand je la fini sinon c'est méga fluide comme si ct le vrai. et j'ai la musique pourtant. Sinon les réglage j'ai frélquence delay et cache, les trois désactivé et ça va nikel par contre je vais essayé ça pour f-zero merci
KilGore Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 (modifié) je croyais aussi mais en virant la musique ça passe mieux j'avais 0en delay et frequency et 4 en cache c peut etre ça ? je vérifie ce soir Modifié le 4 décembre 2003 par KilGore
Invité nostromo2022 Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Le mieux est de vérifier avec le vrai jeu, mmm y aurait-il des personnes qui jouent sans l'original...
Znuf Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 (modifié) Le mieux est de vérifier avec le vrai jeu, mmm y aurait-il des personnes qui jouent sans l'original... c'est quoi un original? ça se mange? on peu appliqué des patche dessus? connais pas moi sinon une question, c'est mieu un .iso ou un .gcm? psk moi j'ai mes image en *.iso sur des dvd±r. (ça marche super bien pk je pose de tel question :lol:) Modifié le 4 décembre 2003 par Znuf
Aracno Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 moi je l'ai l'original!!! et sans le son cé comme l'original mise a part le bug des ombres. rem:quand on aime on achete, y a ds gens qui fond ca pour MANGER, n'est ce pas Znuf
Znuf Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 moi je l'ai l'original!!! et sans le son cé comme l'original mise a part le bug des ombres.rem:quand on aime on achete, y a ds gens qui fond ca pour MANGER, n'est ce pas Znuf Dsl mais j'aime pas, depuis PSO, j'ai plus acheter de jeu tellemetn j'ai été déçu par nintendo alors voilà. sinon c'est claire que si j'aime un jeu je vais allez l'acheter. Mais j'ai pas de temps a consacré aux jeux vidéo alors voilà... je vais pas payer un jeu auquel je vais jouer 30min. sinon je sais que c'est nul ma façon de jouer
Invité pipomolo42 Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 je croyais aussi mais en virant la musique ça passe mieux j'avais 0en delay et frequency et 4 en cache c peut etre ça ? je vérifie ce soir Hello, Vire le cache! j'ai tenté une fois un mariokart avec le cache activé, et je l'ai vite remis à 0, perso. pour le reste, pareil : delay = 0 et freq = 0, c'est super fluide, et je garde les musiques
bebeur Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 QUOTE (boschetto @ 3-12-2003, 21:36) et dans f-zero c ets lequel le repertoire avec les musique a enlever ? je l'avais fait et il me semble que c'est le repertoire ADX_BGM. Soit tu le remplaces par un repertoire similaire mais vide, soit tu renommes à la main tous les fichiers ADX (et il y en a beaucoup...) Sinon je viens de le faire pour Ikaruga car impossible de faire passer les musiques avant et le resultat se passe de commentaires Salut j'ai essayé de renommer les fichier spoooour f-zero avec une autre extension avec gc-tool mais des que je ferme le logiciel et que j'ouvre à nouveau l'iso c'est comme si je n'avais rien fait. QUelqu'un peut me dire pourquoi? MErci
bis2kt Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 j'ai essayé ça marche super ! alors j'ai essayé avec d'autres jeux, ça marche aussi genre "Burnout" j'aimerais pouvoir tester pour tous les jeux mais c chaud de trouver kel sont les fichiers musique... c lourd, par exemple dans Hitman 2, il tourne bien puis des qu'il y a un eu de zik c fini... si vous avez des infos sur d'autres jeux, ça serait cool...
Messages recommandés