Natsuki Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Huhu non mais c'est vrai, voir cette brillance éclatante :ppp Miam! xD Sérieusement, ça le fait bien !
bob_l'éponge38 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Huhu non mais c'est vrai, voir cette brillance éclatante :ppp Miam! xD Sérieusement, ça le fait bien ! C'est lavé avec du mir ? :fouf: Le truc supra dégraissant :mdr: ok =>
XxSpiritFroO Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 Re , Si vous voulez lecher y'a pas de prob mais ca a pas un très bon gout le verni :fouf: je ferais des new tof une fois le tout monté ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Posté(e) le 27 mai 2006 Salut les gueux , Bon maintenant j'ai besoin de vous (tatatalaaa) : en fait j'ai besoin d'idées pour ma découpe , Je voudrais des trucs simple et non arrondis et en même temps faut qu'on voit bien l'intérieur de la 360 .. Merci ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 tu découpe après avoir peint la coque ?
Xfab974 Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 ouais c'est pas du tout logique , et ça va abimer la peinture...
JeJe-PsP Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 c'est clair le truc a pas fair c'est bien ca laisse la comme ca elle est trop belle ainsi
XxSpiritFroO Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 C'est bon les gars j'ai tout prévu Déjà je vais couper de l'intérieur pour pas tout faire sauter , et de toute facon si ca fait un peut sauter la peinture je remet une petite couche sur les bords ... En plus c'est une mini scie spéciale pour couper le plastique , Je vais pas faire ca a la scie de boucher :fouf: ... ++
loeufou Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 On verra le resultat! Mais c pas le deroulement logique des choses! C tout....... Moi je suis en train de faire la decoupe et apres je passerais en peinture! Bon courage pour la suite!!
XxSpiritFroO Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Posté(e) le 28 mai 2006 Coucou les p'tits zamis xD Bon comme j'avais pas d'idées pour la découpe , j'ai tout remonté , je vais attendre que ca fleurisse un peu la dedans En attendant voila le résultat : Dites moi ce que vous en pensez : Et a nue tout simple : Voilaaaa , y'a beaucoup de photos mais bon ... Ca serait cool de laisser des impressions Merci ++
80Y Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 PARFAITE comme ça Beau boulot, c'est un vrai miroir
Roomain Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais, magnifique!! Mais tu as peut-être trop forcé sur le noir par endroit.
nounours59330 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 sur cette photo elle a vraiment de la gueulle bravo jolie boulot mais ma couleur preferer reste quand même le blanc
bob_l'éponge38 Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) J'adore ! ^_^ Mais il y a qu'un truc qui me "gène" c'est que le motif soit pas plus "arrondi" Sinon c'est magnifique mais ma couleur preferer reste quand même le blanc Tu peux la peindre en blanc brillant, ça doit etre joli aussi Modifié le 28 mai 2006 par bob_l'éponge38
XxSpiritFroO Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 J'adore ! ^_^ Mais il y a qu'un truc qui me "gène" c'est que le motif soit pas plus "arrondi" Sinon c'est magnifique mais ma couleur preferer reste quand même le blanc Tu peux la peindre en blanc brillant, ça doit etre joli aussi Merci mais en fait si tu regarde bien le motif d'oblivion n'est pas arrondis il est bourré d'irrégularités En tout cas merci pour vos remarque J'suis assez content de ce que j'ai fais ++
CRAMIX31 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 BRAVO ,elle dechire ta box en noir !!! avec verni c la mega classe....
XxSpiritFroO Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 BRAVO ,elle dechire ta box en noir !!! avec verni c la mega classe.... Merci bien ++
CodeLestat7 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 elle est top! dommage que tu n'es pas laissé la façade chromée du tiroir, je pense que ça aurait fait plus "touch of class" mais vraiemment sympa! maintenant, faut que tu la mettes en valeur!!
bob_l'éponge38 Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Il a la version core donc la façade n'est pas chromée
XxSpiritFroO Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 Il a la version core donc la façade n'est pas chromée Je confirme ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Posté(e) le 13 juin 2006 Un p'tit up du topic pour pas qu'il ne tombe dans les profondeurs de l'oubli +
Messages recommandés