Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouinnnnnnnnn je demenage donc changement de telephone Donc resiliation de Free pour allez chez tele2, mais tele2 ne veut pas lancer mon abonnement tant que ma ligne n'est pas ouverte snif donc vais me retrouver 1 mois sans ADSL, sans vous ! arf j'en deprime d'avance tiens... merci de compatire
redgob Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Je compatis et je te conseille de te rabattre sur un bon vieux 56 k facturation à la durée dans l'intervalle.
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2003 ouaip m'enfin bon 56k quand on a gouter pedant 2.5 ans au 640 m'enfin bon c deja le minimum, serieux sont chaint avec leur elligibilite pour l'ADSL puisque le gars que je remplace dans l'appart a deja l'ADSL, c donc bien que la ligne est illigible !! ouinnnnnnnnn d'ailleur now que j'y pense suis cense avoir un acces 56k gratuit avec free et comme les identifiant sont valable jusqu'a la fin du mois courant la resiliation ùerde me reste plus qu'a trouve un 56ko lol
redgob Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Alors là je veux pas te faire de la peine mais : - le 56 k gratuit de chez free ne fonctionne qu'avec ta ligne téléphonique utilisée pour le haut débit - il est inutilisable tellement il est saturé (en tous cas c'était comme ça y'a un mois deux) - le 640 c'est pour les pd moi je suis en 2 Mb/s
Pink Floyd Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 - le 640 c'est pour les pd moi je suis en 2 Mb/s t belge ? ou alors 9online pour du 2mps PS : salop va
redgob Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Non non, je suis freeboxien en dégroupé. Da'illeurs je me demande comment tu fais pour avoir du 640 ? c'est pas plutôt du 512 kb/s = 64 ko/s ? PS: gros dégoûtant.
DOCKY99 Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 Perso je dais aussi déménager et je vais reprendre free dégroupé car : - il rembourse les 99F si reprise de free dans les 3 mois (cf CGU) - news modem sagem dégroupé (USB/RJ45) - remplacement à partir de 2004 des sagems d"égroupé" vers freebox pour la TV ADSL... voila....
Pink Floyd Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2003 Perso je dais aussi déménager et je vais reprendre free dégroupé car :- il rembourse les 99F si reprise de free dans les 3 mois (cf CGU) - news modem sagem dégroupé (USB/RJ45) - remplacement à partir de 2004 des sagems d"égroupé" vers freebox pour la TV ADSL... voila.... le pb c que pendant mon demenagement je change le nom de mon abonement ADSL donc foutu pour les remboursement des frais par FREE
redgob Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 - remplacement à partir de 2004 des sagems d"égroupé" vers freebox pour la TV ADSL... Noublie pas le téléphone gratuit
Messages recommandés