mbob852 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 bonjour j'ai acheter la dslite au japon et je l'ai recu avec un cable secteur 110 volt donc si je le branche chez moi je fais tous griller kelk'1 aurait il une solution MERCI
deagle Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 3 solutions : - acheter un adaptateur français pour DS Lite, trouvable sur internet, très simple d'utilisation et pas cher - acheter un convertisseur de tension, trouvable partout, encombrant et cher - fabriquer un cable usb de recharge, faisable soi même, fiable, peu de risques si on se trompe pas de fils
mbob852 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 3 solutions : - acheter un adaptateur français pour DS Lite, trouvable sur internet, très simple d'utilisation et pas cher - acheter un convertisseur de tension, trouvable partout, encombrant et cher - fabriquer un cable usb de recharge, faisable soi même, fiable, peu de risques si on se trompe pas de fils la troisieme solution m'interesse ou trouver un tuto pour fabriquer ce cable SVP
mbob852 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai fabriquer le cable j'aimerais avoir confirmation Sur l'adaptateur secteur de la DS LITE , 2 fils sont apparent: le fil rouge se trouve à "l'intérieur" de la gaine l'autre fil se trouve à "l'extérieur" Sur L'USB 4 fils: J'ai relié le fil rouge USB au fil vert de l'adaptateur secteur le fil noir étant relié au fil "exterieur" de l'adaptateur. voila kelk'1 peut il me confirmer (sans engagement de sa part evidement) que c'est bien se branchement sur DS LITE merci pour votre aide OUPSSS une erreur il fallait lire Sur L'USB 4 fils: J'ai relié le fil rouge USB au fil ROUGEde l'adaptateur secteur le fil noir étant relié au fil "exterieur" de l'adaptateur.
Messages recommandés