Probleme De Connection Xbox Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bounjour, quand jveu faire une connection de pont il me fai sa pourtant j ai suivi les tuto regarder l ereur "pour crée un pont reseau vous devez selectionner au moins deux connection reseau qui ne son pas utiliser par le partage de connection internet ou le parefeu connection internet".

merci

Posté(e) (modifié)

Lu,

nul besoin de pont.

Balance ta config ici qu'on t'aide pour de vrai. (Routeur ? IP's etc....)

Dsl que j'ai mis du temps pour repondre je n'ai pas de routeur une simple carte reseau et j ai suivi le tuto de l'autre posteur mais sa ne marche il met operation echoue

Modifié par jahf
Posté(e)

Salut,

Decris nous precisement ta configuration réseau ainsi nous pourrons t'expliquer la marche à suivre afin que tout fonctionne.

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

Decris nous precisement ta configuration réseau ainsi nous pourrons t'expliquer la marche à suivre afin que tout fonctionne.

++

voila, adresse ip 192.168.0.2

masque sous reseau 255.255.255.0

pour mon internet j ai versatel(belgique) mon ip est mouvante.

mon serveur dsn 62.58.94.130

62.58.62.132

J'ai fait le tuto j ai réussi.enfin j ai une carte reseau au pc appartir d'elle je connecter ma xbox au pc et j ai pas de routeur mais une modem usb

Modifié par jahf
Posté(e)

Salut,

En effet vu ta configuration Internet il faut que tu fasses un partages de connexion classique.

Pour cela fait :

- Demarrer --> Panneau de Configuration --> Connexion Réseau

- Sur ta connexion Internet fait : Click droit --> Propriétés --> Onglet avancé et Coche la case : " Autoriser d'autres utilisateurs du réseau ... de cet ordinateur " et tu selectionnes ta connexion au réseau local dans le menu déroulant qui est en dessous.

- Ensuite tu dis oui aux différentes questions que te poses Windows.

- Si tout c'est bien déroulé tu devrais avoir une petite main sous ta connexion Internet.

- Tu verifies que ta connexion locale a bien comme adresse IP : 192.168.0.1 et 255.255.255.0 en masque et que la passerelle et les DNS soient vides.

- Ensuite pour ta Xbox tu as deux solutions: Soit tu la mets en adressage automatique et tout fonctionne sans rien faire. Soit tu la configures comme cela :

Adresse IP : 192.168.0.X avec X compris entre 2 et 254

masque : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

serveur de noms (DNS) : 192.168.0.1

Si tu suis cela pas à pas ca devrait marcher ta Xbox pourra aller sur Internet.

A bientot

Posté(e)

Salut,

En effet vu ta configuration Internet il faut que tu fasses un partages de connexion classique.

Pour cela fait :

- Demarrer --> Panneau de Configuration --> Connexion Réseau

- Sur ta connexion Internet fait : Click droit --> Propriétés --> Onglet avancé et Coche la case : " Autoriser d'autres utilisateurs du réseau ... de cet ordinateur " et tu selectionnes ta connexion au réseau local dans le menu déroulant qui est en dessous.

- Ensuite tu dis oui aux différentes questions que te poses Windows.

- Si tout c'est bien déroulé tu devrais avoir une petite main sous ta connexion Internet.

- Tu verifies que ta connexion locale a bien comme adresse IP : 192.168.0.1 et 255.255.255.0 en masque et que la passerelle et les DNS soient vides.

- Ensuite pour ta Xbox tu as deux solutions: Soit tu la mets en adressage automatique et tout fonctionne sans rien faire. Soit tu la configures comme cela :

Adresse IP : 192.168.0.X avec X compris entre 2 et 254

masque : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.0.1

serveur de noms (DNS) : 192.168.0.1

Si tu suis cela pas à pas ca devrait marcher ta Xbox pourra aller sur Internet.

A bientot

merci jve essayer