Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous! voila j'ai suivi un tuto qui était proposer sur gueux pour metre une prise USB sur la prise de la manete (un coter mal pour metre le pad sur le pc et l'autre coté pour mettre une clé USB)

Recement j'ai mi l'exploit de Ndure, et Quand je branche ma clé USB, je ne siat pas ou aller pour pouvoir l'explorer! ya t'il un endroit special pour la trouver? ou un pti logiciel ???

j"espere une reponse rapide de votre part! marci d'avance

Posté(e)

si tu n'as pas besoin d'aide et des réponses toutes faites, pourquoi tu demandes de l'aide ?

A priori, tu ne maitrises pas tout donc un peu de discipline, stp et fait ce qu'on te demande .... ou alors explique pourquoi tu ne veux pas ...

Mais là, tu es mal barré .....

Posté(e)

Ah, un autre modèle caliméro .....

ça t'arrive de penser (je sais, ça fait mal à la tête ...) que tu ne fais pas ce qu'il faut, remet-toi un peu en cause, que diable, ça ira beaucoup mieux ....

Une console n'est pas un PC, il faut s'investir un minimum et ne pas attendre que tout tombe tout seul ....

Et si tu as un Ndure, tu devrait avoir Unleash qui traine quelque part. Avec lui, et son explorateur, tu y auras accès .... si elle est vraiment compatible et formaté FatX, évidemment .... :rolleyes: