Benoit-AMX Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut a tous! voila j'ai suivi un tuto qui était proposer sur gueux pour metre une prise USB sur la prise de la manete (un coter mal pour metre le pad sur le pc et l'autre coté pour mettre une clé USB) Recement j'ai mi l'exploit de Ndure, et Quand je branche ma clé USB, je ne siat pas ou aller pour pouvoir l'explorer! ya t'il un endroit special pour la trouver? ou un pti logiciel ??? j"espere une reponse rapide de votre part! marci d'avance
jp33 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 par ftp, tu devrais l'appercevoir (une partition entre H: et O:)
Benoit-AMX Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 et il serais pas possible d'avoir un racourci pour directement la prendre sans passer par ftp???
jp33 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 si tu n'as pas besoin d'aide et des réponses toutes faites, pourquoi tu demandes de l'aide ? A priori, tu ne maitrises pas tout donc un peu de discipline, stp et fait ce qu'on te demande .... ou alors explique pourquoi tu ne veux pas ... Mais là, tu es mal barré .....
Benoit-AMX Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 ba pas de ma faute, en FTP je ne vois pas la partition comme tu dit je n'y peu rien! bon ba laisse tomber alors, aparament je derange
jp33 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Ah, un autre modèle caliméro ..... ça t'arrive de penser (je sais, ça fait mal à la tête ...) que tu ne fais pas ce qu'il faut, remet-toi un peu en cause, que diable, ça ira beaucoup mieux .... Une console n'est pas un PC, il faut s'investir un minimum et ne pas attendre que tout tombe tout seul .... Et si tu as un Ndure, tu devrait avoir Unleash qui traine quelque part. Avec lui, et son explorateur, tu y auras accès .... si elle est vraiment compatible et formaté FatX, évidemment ....
Messages recommandés