ghostboxter Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut à tous Il y à quelques mois je cherchais un boitier de remplacement pour ma xbox , le mcxb de os2xmodification. Malheureusement leur site oficiel ou ils revendaient leur boitiers a disparu , j'ai demandé de l'aide sur le forum et on m'a donné encore un autre lien ou trouver ces boitiers et la encore pas de chance ils ne fournissaient plus le boitier . Est ce que quelqu'un c'est ou on peut encore trouver ces boitiers si rares
bugess Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 re je vois qu'on se croise souvent pour ton boitier. je n'ai pas d'adresse par contre, je suis en train de finaliser un "boitier alternatif" que verra le jour prochainement. un tuto est sur le cite
Xfab974 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 normal de pas les trouver, ils ont arrêté de les faire. donc tu pourras en trouver que d'occaz. bye
bugess Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 re http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17661&st=120 pour un petit regard
ghostboxter Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 normal de pas les trouver, ils ont arrêté de les faire. donc tu pourras en trouver que d'occaz. bye Tu connaitrais pas quelqu'un qui en vendrais un par hasard merci encore pour les réponse Vivement qu'il soit fini ton boitier bugess j'ai hate de voir le résultat A ce rythme la et d'ici a ce que je trouve le boitier qu'il me convienne je songe de plus en plus a un boitier fait maison:c'est du sur mesure et en plus on fait des économies
Messages recommandés