Newserator Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Chaos Garden (type Tamagotchi) est en développement depuis un bon moment, mais aujourd'hui c5cha7, de son nom, à finalement décidé de nous offrir une version Beta de ton travail. Il n’est pas complet, mais vous pouvez quand même y jouer et avoir une bonne idée de ce petit homebrew. Nous vous tiendrons au courant des développements, en attendant voici la version démo jouable de Chaos Garden. Chao Garden (Virtual Pet) v0.6 Site officiel : pspupdates.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2754
Guhux Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, moi mais je sais pas ce qu'il faut faire pour jouer avec lui etc
Skylan Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Et sinon niveau graphisme c'est comment ?? Une image qui bouge pas ?
sanaell Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 j aime bien alors faut selectionner SHOP pour acheter les trucs pour le nourrir, je sais pas comment avoir d autre sous sinon ca bouge, il va dormir tout seul des qu il fait nuit c est pas un truc pur 3D ultra perfectionné mais c est pas mal amusant en fait, vivement uen version complète
ALI Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 C'est assez proche du Chaos garden du Sonic de la DC ? ou vachement éloigner ?
Messages recommandés