darkyo Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 bonjour a tous, voila, cette apres midi, j'ai été etonné de voir le son si bas que ca, je regardais un film dans le rer, mais j'entendais plus les bruit exterieur qu'autre chose, alors que j'avais mis le son a fond (je n'utilisais pas les ecouteur d'origine). et meme sans casque, j'ai remarqué que je son est aussi asez bas. alors est ce que la psp n'est pas faite pour les endroit avec quelque bruit exterieur, ou est-il possible de faire un paramétrage qui permetra de hausser le niveau du son? merci bcp
ALI Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Salut, quand tu as un jak mis dans ta PSP reste sous le shell SONY et appuie sur le bouton "note de musique". Tu auras le choix entre 4 espèce de sonotité. OFF; HEAVY; POPS; JAZZ et UNIQUE. Ensuite va dans " Paramètres/paramètres son" et tu met ou non "AVLS" sur oui ou non. C'est un systhème qui protège les oreilles pour ne pas t'exploser les timpants en mettant le son à fond. Dans ce même menu tu peux mettre sonotité clavier sur oui oui non. Moi je met non. a++ Modifié le 21 mai 2006 par ALI
darkyo Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 Salut, quand tu as un jak mis dans ta PSP reste sous le shell SONY et appuie sur le bouton "note de musique". Tu auras le choix entre 4 espèce de sonotité. OFF; HEAVY; POPS; JAZZ et UNIQUE. Ensuite va dans " Paramètres/paramètres son" et tu met ou non "AVLS" sur oui ou non. C'est un systhème qui protège les oreilles pour ne pas t'exploser les timpants en mettant le son à fond. Dans ce même menu tu peux mettre sonotité clavier sur oui oui non. Moi je met non. a++ merci de ton aide mais je n'ai pas tres bien compris ce que tu disais...peut tu reformulé ta phrase s'il te plait:) merci beaucoup
NHJ Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 va dans parametre son,bouge le AVLS et dans les parametres videos, mets son umd +2
Xo Sonic oX Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Dans la conversion de ta vidéo, suivant ce que tu utilises, essaie d'augmenter le son à 200%... Puis aussi essaie de débrider tes écouteurs !
darkyo Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 ok merci de votre aide, car je converti mes film avec un logiciel que j'ai acheté ou il offre un cable usb avec, il s'appelle "movies a psp" de X-oom. donc ca les converti directe et ca les envoi sur la psp, il n'y a pas d'option pour le son donc je n'utilise pas les ecouteur d"origine mas ca reste bas. quel logiciel je peux utilisé qui converti les video et qui permet de modifié le son, (j'ai essayer psp video mais je sais pas ou mettre les video converti apres,n il n'y a pas de dossier video dans la ms.
Hydra Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, Je te conseil plutot le changement d'écouteur, j'en ai eu 2 avec un son assez faible. Ensuite, comme ca ce barrait de mon oreille, je me suis pris un casque avec le tour d'oreille. Et la, d'une ca bouge plus, ensuite, WAHOU!!! la son carrement plus fort! Même dans le train, entre 2 wagons, je dépasse pas le 3/4 du volumes, et la j'entend plus le dehors. ++ PS: ce sont des chtites Philips, acheter 10€, et c'est mortel!
Darkdjack Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 pour les sons d'un film UMD tu peux rien faire.. moi aussi jétais dégouté.. dans ton pieux tranquille c'est bon mais dans le métro avec les bruits extérieurs cest mort.. meme si tu as un bon casque. D'autre part ormis faire +2 dans tes parametres de son video tu peux RIEN FAIRE D AUTRE _ le son est pourri et faible tu peux juste appuyer sur le casque pour t'enfoncer les ecouteurs bien profondement au fond de tes tympans , voir jusqu'au cerveau si tu as le courage. Moi je me suis arreter au tympan. Pour un son de divx active le son a 200% ou 250% lors de ta conversion.. genre avec Rapiz software qui est gratuit tu peux le faire et cest très simple d'utilisation et ça te soulagera.. autant dire que s'il ny avait pas cette possibilité d'augmenter le son a la conversion, regarder un film sur PSP serait dérisoire (dans un espace bruyant) sur ce..
darkyo Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Posté(e) le 22 mai 2006 ok merci beaucoup ba il me reste plus qu'a investir dans des nouveau ecouteur pour vir ce que ca fait... merci a tous Darkdjack--> merci pour le logiciel, il fais aussi la conversion video pour les film directement, si oui, il les envoi directement dans la psp ou c'est a moi de le faire, (car je sais pas ou les mettre lol)
Darkdjack Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) de toute façon quoiqu'il en soit.. ton film doit se trouver dans ta mémory stick.. à cet endroit précis. MeMoRy Stick >> (repertoire) MP_ROOT >> (sous repertoire) 100MNV01 et ta video doit avoir le nom M4V00001 ou M4V00002 ou M4V00003 ect...(le nom sera automatiquement attribué par le soft) Rapiz Software stockera sur ton disque dur ta video .. tu n'aura plus qu'a la déplacer dans ta PSP. (Tu peux faire en sorte qu'il la glisse directement dans ta psp en indiquant le chemin direct mais cela force ta PSP a restée connectée lors de l'encodage... ciao la batterie.. donc ça sert pas à grand chose autant déplacer le film une fois encodé) Oui ce logiciel encode directement les videos avec un choix assez large de config Video/audio.. ensuite chacun son choix.. moi jai toujours utilisé celui là et j'en suis satisfait. Cest sur yen a d'autres... voilà et comme l'a dit Hydra pas besoin d'investir dans un ecouteur Haut de game.. Vole l'ecouteur du balladeur MP3 à ta soeur pour faire un test tu va voir la difference direct comparé à l'ecouteur Officiel SONY PSP. pour 10 euros tu trouvera ton bonheur à la Fnac.. bon allez il suffit rollwink Modifié le 22 mai 2006 par Darkdjack
darkyo Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Posté(e) le 23 mai 2006 lol merci infiniment, bah j'utilise les ecouteur de mon mp3 (des sony lol ceux qu'on trouve a 10€ a la fnac). donc j'ai installé ton logiciel, j'ai jeté un oeil, c'est un peu en espagnol mais bon ca va aller, je vais me débrouiller lol^^ merci en tout cas pour m'avoir fais decouvrir ce ptit logiciel
Messages recommandés