Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous mets dans la situation et ensuite je vous explique mon problème.

Chez moi, je partage un ordinateur avec mon frère. J'ai un disque dur SATA a l'interieur de l'ordinateur et mon frere lui, a un disque dur IDE dans un mobile rack qui met lorsqu'il veut aller sur son poste. Lorsque je rentre sur mon disque dur (SATA) il n'y a aucun problème, mais c'est quand que mon frère rentre, il a aussi acces a mon disque dur . Il a donc acces a tout mes dossier,programmes,jeux.... et cela me fait :angry:

Donc ma question est la suivante : y a-t-il une quelconque facon de protéger ( rendre confidentiel ) mes dossiers pour ne pas que mon frère est acces??

merci de me repondre le plus vite possible, jai fais des rechercher de mon coté , mais nada , rien.

chinese

Posté(e)

avec xp, si ton dd est en ntfs, tu va dans ton compte et tu mets "rendre les dossiers privés", je crois que ça protégera ton historique internet, tes documents, mais pas tes logiciels.

Posté(e)

Re!

Ouais , je sais , je l'ai fais , mais ca protège selement mes document ans setting. je ne suis pas capable de proteger completement mon C

quelqu'un serait comment??

chinese

Posté(e)

Salut.

Télacharge EasyHideFolders sur le site de consulog.

Il permet de rendre invisibles les répertoires ou fichiers que tu souhaites cacher. :D

Posté(e)

je pense pas, à mon avis c'est que pour l'os sur lequel il est installé...

je sais pas si c'est possible ton truc, en tout cas sous windows xp...

Posté(e)

salut,

cest beau jai trouver !...jai regler mon probleme! J'ai ete sous la session administrateur du disque dur a mon frere, et avec le programme EasyHideFolders (que jai installer sur le poste a mon frere) jai cacher le E ( qui ce trouve etre mon disque dur ) et le fichier *.exe du programme plus le repertoire

donc une facon que mon frere puisse trouver le programme et le desactiver. et meme si il le trouve , on peut mettre un mot de passe sur le programme.

Donc merci a vous tous, vous m'avez etez d'un tres grande aide! :D

chinese

Posté(e)

il peut peut être le faire sauter depuis le gestionnaire des taches, faut voir ;)

salut..

lol!..non ..oublie sa..ye pas asser bon pour sa! je l'ai cacher donc il ne se doutera pas qu'il a un programme installer sur son ordi!

mais merci pareil d'avoir dit

chinese