steyzf Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 bonjour a tous, voila j'ai vu que house of the dead 3 xbox etait dans la liste de retrocompatibilite. j'aurai donc voulu savoir si il-etait possible d'y jouer avec un pistolet type PC usb ou tout autre solution. merci d'avance pour un sujet pas tres passionnant.
newbies.xbox Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 ben SI c'est possible.Il faut pas no plus avoir d'écran lcd
Xnico72 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Slt, Ca m'étonnerait que ce soit possible... Je déplace dans la bonne section. @+
Xnico72 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Salut, Pourquoi possible? les manettes XBOX "1ère du nom" et le lightgun thrutmaster sont utilisables sur une X360? Je voulais savoir aussi si les ports manettes sur X360 permettent le branchement d'accessoires XBOX "1ère du nom", et s'ils sont reconnus. Merci d'avance pour vos réponses
Onclebob Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 non elles ne le permat pas, ce sont des ports usb pur et dur
Messages recommandés