Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila j'ai desider de changer de disque dur xbox et apres mais recherche sur le forum, j'ai vu que les seagate était les plus silencieu.

j'ai trouver sur http://www.rue-montgallet.com des dd seagate 120Go

barracuda ATA V, barracuda 7200.7 et barracuda7200.9

ma question est lequel de ces disque dur est le meilleur (apriori ya pas de difference a par le temps d'accès)

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi je te conseil le Seagate 120Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7). Les temps d'accès son plus rapide que le 7200.9, la cache est supérieur à 2 Mo, et il est lockable.

PS : Seagate est une très bonne marque avec une bonne garantie

Posté(e)

Moi je te conseil le Seagate 120Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7). Les temps d'accès son plus rapide que le 7200.9, la cache est supérieur à 2 Mo, et il est lockable.

PS : Seagate est une très bonne marque avec une bonne garantie

Salut

Je te conseil le même (c celui que j'ai) rapide et silencieux. nickel quoi... :D

Posté(e)

Je profite du topic pour poser ma question qui est du même genre : pour des capacités plus importante 250 voire 300Go vous conseillez quoi comme disque dur pour la Bobox ?

Merci de vos reponses

Posté(e)

Pour ma part, j'ai prit un Seagate 200 Go 7200 RPM 8 Mo, et il fait plus de bruit que le Maxtor de mon PC ggne

J'étais bien dégouter mais sinon aucun problème de "lockage" avec ma Xenium Gold.

Posté(e)

En 250 Go je te conseil le Seagate 250Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.8).

En 300 Go je te conseil le Seagate 300Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.8).

• 2 semaines après...