[topic Officiel] Ninjads : L' Avenir Du Linker !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Voilà, beaucoup d´entre vous connaissent ce produit nouveau de la team Ninja dont la date de sortie est incertaine.

ninjads.jpg

-Je vous rappelle qu´il s´agit d´un Linker-adaptateur plug and play.

-Vous n´avez qu´à ecrire vos fichiers .nds et .mp3 (etc...) sur votre carte SD, que vous inserez directement dans le NINJADS et à vous les joies des Homebrews !

Tamanoreal.jpg

> Je viens de mailer le responsable marketting de la team Ninja, qui vient de m´affirmer que le Ninja DS sortira courant juin (ce à quoi je m´attendais car la DS lite sort ce même mois aux USA et en Europe )

Voilà ce qu´il m´a répondu:

"Hi,

This products will beginning sell at market in the middle June, and our fist order just is a company in Eurpoe.

More details about Samurai card will appears in our website in next week(including products photos). end user price is EU80, your price is US80 per pc and the min order 500 piece."

Thanks

Best regards,

Sharif

:oki: Il est content ROSCO !!! J'ai bien fait d'attendre ce genre de produit finalisé... :ok:

Site officiel

http://www.ninjads.com/features.html

Merçi de votre attention.

Modifié par lastboss
Posté(e)

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Posté(e)

Rho, il sort bientôt ! Mais en même temps 80€ ça fait chero, quand on sais que pour moitié prix on a la même chose mais en plus gros je l'acorde ...

En plus on sais pas s'il sera super éfficace ?