Vulfhelm Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut a tous, 1 de mes thomson ne lit absolument plus rien . COmment faire pour qu'il relise svp ! A + MErci
dodge256 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut a tous, 1 de mes thomson ne lit absolument plus rien . COmment faire pour qu'il relise svp ! A + MErci bonjour a tu assayé de nettoyer ta lentille ?( voir tuto) une foi fais si sa ne marche toujours pas tu peut regler les potars sur t on lecteur . je ne sais plus ou mais en cherche bien dans le forum tu devrais trouver des tutos qui t explique tout sa .
Roomain Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut a tous, 1 de mes thomson ne lit absolument plus rien . COmment faire pour qu'il relise svp ! A + MErci bonjour a tu assayé de nettoyer ta lentille ?( voir tuto) une foi fais si sa ne marche toujours pas tu peut regler les potars sur t on lecteur . je ne sais plus ou mais en cherche bien dans le forum tu devrais trouver des tutos qui t explique tout sa . 1-Nettoie la lentille. 2-Tourne LE (pas les, c'est un Thomson) potar. Si ca ne marche toujours pas, eh bien tu change de lecteur. Lit-il toujours les originaux?
Messages recommandés