jp33 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Le hotswat devrait fonctionner .... mais devrait seulement (pour info, le petit fichier de merde, il est sur la carte mère et il se fout bien de ta tronche actuellement !!!) Et oui, ça fonctionnera pour la simple et bonne raison que tu as un flash TSOP et non un exploit ..... D'ailleurs, tu peux préparer le DD sur une console pucée sans le locker, ça marchera très bien aussi ....
FiReBlUe Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Posté(e) le 24 mai 2006 :'( :'( J ai acheter un nouveau hdd de 60giga un maxtor et j ai preparer le hdd sur le pc sauf que j ai du choisir 1 pui xboxhd pui 1 encore car le 2 me renvoi sur le 1 comme cetai un formater installation reusir cool je verifie avec le style de ftp sur le cd Xcalibur et je le mett dans mon xbox je croise les doig et non rater elle s eteind pui redemarer encore et encore et encore
jp33 Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 je verifie avec le style de ftp sur le cd Xcalibur Tu peux développer, je n'ai absolument rien compris, là .... Tu as combien de console en tout ?
FiReBlUe Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Posté(e) le 24 mai 2006 j ai une seul xbox sur le cd que il fau graveril a une sorte de ftppour voir le hdd plz prend mon msn underground-2006@hotmail.com
FiReBlUe Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Posté(e) le 24 mai 2006 tu veu bien? ou on se retrouve sur le chat
Messages recommandés