06011988 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut a tous et toute voila j'aimerais savoir si c possible d'enregistrer un film a la tele via une carte video (G force Mx 4000) et un cable s-video + perritel s video out ou il me faudrait d'autre type de materiel merci de vos rep
Fif47 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 lut tu veux enregistrer un film (divX) que tu envoies du pc vers la télé,et enregistrer avec un magnétoscope ou un enregistreur numérique ? dans ce cas oui c'est bon ... Tu veux enregistrer la télé sur ton pc ? dans ce cas c'est une carte d'acquisition qu'il te faut, pas une carte graphique... (sur une carte graphique, c'est une sortie TV, pas une entrée)
sneak78 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Avec une carte tunner TV tu peux sans problème. Je te conseille aussi si ta région est couverte les boitiers recepteurs TNT pour PC.
Fif47 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 oki mici et avec une carte tv?? une carte tv c'est une carte d'acquisition, avec un tuner tv en plus, donc oui !
emulamateur Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Bonsoir, OUtre la care tv, il te faudra également k!tv avec son plugin zoomout qui te permettent (avec un pc récent) d'enregistrer et d'encoder à la volée (en divx) ... C'est techniquement interessant mais depuis que je connais l'enregistreur de dvd ... bah, je n'utilise plus zoomout (qui reste un super programme) a +
X3tr3X Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Slt, Est-ce moi qui à alluciner, ou bien, sa existe un carte graphique, avec un IN et un OUT? ++
PereVerti Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Lu, Oui ça existe, par exemple les Leadtek Vivo Edition ont une entrée et une sortie... Chez Ati, les All in Wonder (tuner tv en prime)... ++
06011988 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 Bah moi j'ai une Gforce MX 4000 et je me demande si elle a pas un IN car g un periferique (installer avec la carte garfique) que je ne sais pas a quoi il sert c'est "WDM" mais impossible de savoir a quoi il sert est ce ke c'est un port in ???
HaKi Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 dis nous le non de ton pilote WDM sinon si tu prends une carte TNT K!TV ne marcheras pas et en plus tu ne pourras pas faire de vidéo in. en soft d'acqui j'utilise DSCALER et c'est le meilleur que j'ai trouvé
X3tr3X Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Slt, dans le fond, le meilleur ses un tuner TV, mais quand tu enregistre sur ton ordi, sa prend beaucoup de place! ++
Fif47 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 si tu règles correctement ça prend pas tant de place ...
X3tr3X Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Ben j,en ai pas encre, ma surment m'en acheter un!
Messages recommandés