Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous explique le problème, j'ai une PS2 V3 (GH007) au quel j'ai mis une puce Duo GT, jusque là tout va bien.

Mais la puce été active que trés rarement, surtout au premier démarrage de la console quand elle est bien froide :) .

Donc je me suis dit je vais tout refaire vu que ça foire, je vais en profiter pour refaire tout cela au propre, mais la elle boot plus du tout (puce), par contre la console elle démarre superbement.

Donc j'ai recherché sur la toile un plan qui me dirait combien de volts devrai-je avoir par tel ou tel point, mais NIET.

J'aurais voulu un truc du genre Tuto de Fafa 64 (gx-mod.com>Xbox)

Si vous avez ce genre de tuto merci !

Ou si vous connaisé les messures ...

Posté(e)

OK, je met donc une patte du multimètre à la masse et l'autre sur un point de la puce ?

Je dois aussi trouver vers les 3.3V pour la plutard des points ?

Merci

Posté(e)

salut

tu ne trouveras du 3.3V uniquement sur le point d'alimentation de ta puce, les sorties et entrés peuvent avoir des valeur differentes selon les données, pour vérifier des soudures prend une loupe, avec un multimetre, il faut des pointes fines sinon tu risques de faire un court circuit entre 2 points.

de plus une soudure mal faite :P si ta pointe du multimetre prend la tension sur le canon du circuit, la mesure peut etre bonne :( mais pas forcement la connexion a la puce ou cable.

@+ :ok: