russellbdx Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonjour à tous, après avoir parcouru différents topics concernant l'utilisation de volants USB sur Xbox, personne n'a réussi ou personne n'a dit qu'il avait réussi.. Donc je me prends à rêver et je me demande si avec ce câble, http://www.ominfo.com/article-1087042542.html je pourrai utiliser le volant de Microsoft, le Sidewinder Force Feedback USB. Merci infiniment pour les réponses que vous m'apporterez Cordialement, RuSSeLL.
bugess Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 salut je ne l'ai pas essayé mais je ne vois pas ou est l'impossibilité, il faut juste que les commandes correspondent , a toi de refaire les liaisons dans le volant ou modifier le cable ou cas d'inversion j'ai pas de volant pour faire l'essai bon courage, poursuit ton reve jusqu'au bout, si tu achetes le cable/ 1 il n'est pas perdu, 2 tu faits l'essai
sneak78 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 Ca ne marchera pas, de la même ma,nière que les manettes xbox ne marchent pas sur PC sans drivers adéquats, les périphériques PC ne marchent pas sur xbox. C'est la même prise USB déguisée sur xbox mais pas les mêmes protocoles.
russellbdx Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) C'est sûr que cela parait idiot mais je me dis qu'un volant Microsoft sur la console de Microsoft, ça pourrait fonctionner.. Je dois être naif Oki Sneak78, merci de ta réponse. Petite question : si j'utilise un volant Ps2 avec un adaptateur Ps2 > Xbox, cela marchera-t-il? Modifié le 20 mai 2006 par russellbdx
sneak78 Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Peut être si ton volant a un mode manette. Je m'explique c'est un mode pour les jeux pas forcément conçus pour marcher avec un volant où il sera détécté comme une manette et utilisera les commandes classiques pour un jeu de course. Pas mal de volants proposent ça.
Messages recommandés