Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me suis renseigné avant de poster, mais je n'ai rien trouvé de probant !

Je suis newbie en modification de xbox, et mon problème se pose deja sur un point basique : la connexion ftp :angry:

Je vais vous détailler mon installation :

- 1 xbox pucé (EvolutionX) parametré comme suit : IP 192.168.0.3/24, Pass : 192.168.0.1, FTP Enable.

- 1 Portable : IP 192.168.0.1/24, pas de passerelle.

Le portable et la xbox sont relié par un câble croisé.

Je ping correctement la xbox, elle me renvoi un TTL de 64 :oki:

Connectique et connexions sont donc OK, jutilise donc FlashFXP, je rentre l'adresse IP de la xbox, login : xbox, passwd : xbox (par défaut).

Au début tout va bien, mais d'un seul coup il m'affiche un message du genre "Map List Error" en rouge.

J'en déduit qu'il ne peut pas accèder aux partitions, mais pourquoi ?

De plus ce qui est bizarre s'est qu'en telnet je peux lister toutes les partitions !?

J'ai cru lire que le serveur FTP d'evolutionX été source de problèmes, est-ce vrai ?

Merci d'avance.

Modifié par Th0rS3lit3
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Oui en effet je confirme le serveur FTP de EvolutionX est pas super fiable du fait de son grand age essaie de changer de dash ca devrait mieux se passer en plus Evox est un peu limité par rapport a Unleash ou XBMC.

A bientot.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui en effet je confirme le serveur FTP de EvolutionX est pas super fiable du fait de son grand age essaie de changer de dash ca devrait mieux se passer en plus Evox est un peu limité par rapport a Unleash ou XBMC.

A bientot.

Merci de ta confirmation schumpopo, le problème se posait aussi lorsque je bootais sur un disque tel que le MASTER Cd Gueux V3 et Xcalibur V2.2.

J'en ai donc déduit que le problème ne venait pas du serveur FTP.

J'ai trouvé la solution en désactivant l'analyse temps réel de mon antivirus (à savoir kaspersky), c'est juste un antivirus et non un firewall mais il a la particularité de bloquer plusieurs attaques réseaux, ce qui je pense bloquait ma connexion FTP.

Je conseille aux newbie comme moi de désactiver leurs firewall/antivirus en cas de problème avec la connexion FTP (si vous êtes connecté avec un cable croisé a la xbox il n'y a aucun risque, n'oubliait cependant pas de le réactiver avant de vous reconnecter au net).

Voila, bonne journée a tous... :)

Modifié par Th0rS3lit3