Jouer à Vos Isos Sans La Les Stocker Sur Ms !

Messages recommandés

Posté(e)

Heu c'est quoi l'interet de jouer avec une console portable s'il faut la relier a son pc ?

>>> Et bien c'est une avancée considérable pour la scène psp !

Certes le fait de devoir lancer des isos (ou musiques/videos...etc) depuis son PC est en soi quelque peu contraignant, mais imagine que cette méthode logicielle puisse etre reproduite plus tard sur un mini DD externe de 80GO...ce sera le top !

Posté(e)

LE top, sera quand ils auront développé le drivers wifi :P

Et par la suite, l'améliorer, par un fonctionnement similaire au location truc de Sony : cad, avoir accès de n'importe quel borne wifi a ton pc, et donc ton disque dur, et donc tes backups :wub:

Posté(e)
:oki: l'interet est plus que certain! c'est meme carrement genial!!! ceci dit pour l'instan aucun backup ne sa lance,a moins que jai du oublier quelque chose....la connection est etablis,je vois les backup,je lance et....ecran noir...si quelqu'un a une astuce a ce niveau please :)
Posté(e)

J'imagine qu'il faut lancer un programme serveur donc n'espère pas pouvoir faire ça un jour depuis un disque dûr portable on the go. Il te faudrait un disque dûr intégrant un mini serveur linux (c'est pas cher du tout).

Sinon faudrait que la PSP soit hote de la connexion USB.

Posté(e)

non non ca fonctionne pas ...

mais bien sur que cela fonctionne...sinon pourquoi on en parlerai.!!

parfois je comprend pas les questions moi...pfff

Posté(e)

attends,attends un peu monsieur....j'ai vu que la methode existe,c'etais pas precisé a quel degré ça fonctionne,avec des precisions etc.maintenant j'ai essayé,je n'y arrive pas.je me pose donc la question si ça vient de moi qui ai oublié quelque chose ou quoi.

et pour finir,enfin je dis ça,je dis rien,on parle aussi ici de pas mal de truc, mais qui fonctionnent pas tous forcement a 100%... et la je crois pas me tromper...

TU comprends peut etre pas qu'on puisse etre amnené a poserd es questions je pense...pose toi la question pourquoi...tu comprendra ptet.....

ps:ça fait un moment aussi qu'on parlde downgrade pour 2.XX........

Posté(e)

Passe pas ta rage sur nebuload qui pose une simple question... <_<

Y en a qui choppent la grosse tête... ^_^

Posté(e)

sa pourrais marcher avec un disque dur : vu que quand je le branche sur la psp avec irshell , je peut transferer tout ce que je veut de la psp vers le dd ou le contraire : le pb c'est que c'est avec le dd que je fait sa : mais je pense que c'est possible que la psp gere tout sa ;)

Posté(e)

Passe pas ta rage sur nebuload qui pose une simple question... <_<

Y en a qui choppent la grosse tête... ^_^

bah chacun son trip comme on dit...ceci dit j'ai trouvé un topic ou c'est quand meme plus detaillé.je l'avais moi meme raté,mais c'etais quand meme pas une raison....

ceci dit,j'ya rrive toujours pas :) lol.vais trifouiller tout ça,ya pas de raison.lol!

si quelqu'un a une info,je suis preneur ;) mrci

Posté(e)

salut , voilà j'ai suivis le tuto sur psp generation j'ai tout reussi sauf a lancer un jeu lorsque je lance un jeu avec DAXZiso loader en direct load l'ecran s'affiche en noir et il ne se passe plus rien , probablement car je n'est pas convertit mon jeux avec DAXCreator 0.3 et vue que je n'y comprend rien a DAXCreator 0.3 bas je suis bloqué...si quelqu'un pourrait m'aiguiller merci a vous

Posté(e)

Ben moi ca fait 2 jours que je joue comme ca et pour la plupart des jeux c'est vraiment super : aucun ralentissement !

Gta freeze... dommage, mais ca vaut le coup tout de meme, on passe de max 2 go à la capacité de vos hd !

Pour une premiere release usb, c la classe !

Quand à l'interêt, oui, c'est sur, partir en vacances avec son ordinateur comme support memoire, ca reste limite (sic).

Mais bon, je joue le plus souvent à la maison et vous ?

Posté(e)

salut

c'est cool ce truc meme les gens qui n'ont pas la ms 1gb ou + pourront desormais jouer avec des backups.moi aussi je pourrais jouer au jeux et j'aurais plus besoin de les ripper! c'est vraiment trop bien ce truc,

merci lastboss pour nous l'avoir communiqué je savais meme pas qu'il y avait ce truc!

Posté(e)

salut

c'est cool ce truc meme les gens qui n'ont pas la ms 1gb ou + pourront desormais jouer avec des backups.moi aussi je pourrais jouer au jeux et j'aurais plus besoin de les ripper! c'est vraiment trop bien ce truc,

merci lastboss pour nous l'avoir communiqué je savais meme pas qu'il y avait ce truc!

Attention tu dois quand même possèder l'original pour en faire le backup!

Surveillez vos paroles les gars! ;)

Et pour plus d'information voyez ce thread,

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109159&st=0

A+