Messages recommandés

Posté(e)

ben photoshop ? ;)

unleash vient jsute de paraitrre, en plus version 2 change pas mal la methode pour les skins donc soit un peux patient les skins vont venir en temps et en heure :)

Posté(e)

Le plus simple est de les faire sois meme en bidouillant le fichier skin.xml

ca parrait compliqué mai en fait c tout simple B)

Posté(e)

sinon a part ca, j aimerai bien savoir comment kon fai pour appliquer les skins paske y en a marre a chaque foi ke je reboot et ben unleash me refout la skin par defaut :(

Si kk1 a la reponse

merci d'avance

ps : faudra dire au Gueux que le forum a 1 heure de decalage :P

• 3 semaines après...
Posté(e)
:rolleyes: Bonjour tous le monde je suis un Nioubs qui a une Bobox v1.1 + SST 49lf020 avec bios 4977 red unleash dernier cri et pas de repertoire "Skins" pourtant indiqué Dans mon fichier Xml,c'est le bug des version Alpha Merci aux detendeur de science infuse :D:D
Posté(e)
sinon a part ca, j aimerai bien savoir comment kon fai pour appliquer les skins paske y en a marre a chaque foi ke je reboot et ben unleash me refout la skin par defaut  :(

Il faut que tu sélectionne ton skin avec le bouton 'Start' pour l'avoir après reboot. ;)

• 1 an après...
Posté(e)

slt, est le skins on doi le mettre dans quel dossier? parcesu j'ai les mi dans E/Systeme/Dashboard/Skins/ et pourtan il naparé pas quand je veu changer le skins!! MERCI!!^^

Posté(e)

RE salut!!! non ché moi les gars , il ny a pas de dossier skins danc C:\ ny dans tous les autre lecteur apar le E:\ , sa nous donne E:\Systeme/Dashboard/Skins/

pourtan j'ai copier mon skin, j'ai verifier si il été lu par unleash ( pas que javais pri un qui ne marcher pas avec mon dash)!!! la jai vraiemen besoin d'aide SVP! encor merci davance!!!

++

Posté(e)

BIG UP a toutes et a tous !!!

il faut savoir que les skin sont compresser en .ZIP (c'est important car certaine version de unleash ne reconnaissent pas les fichiers .RAR) qui est lui meme dans un dossier au nom du skin...

si vous n'avez pas de dossier skin il suffit de le creer...et toujours compresser en .ZIP et non en .RAR

TCHOU !

Posté(e)

Slt tu a dit que tu allais voir l'image je te cosseille d'alerr dans C/SYS/Skins et sont des skin j'avais le mem prob que toi et je les ai trouver la donc essay

post-48-1117365562.jpg

Posté(e)

RE RE RE SALUT!!

Je croi que jai les pire beug possible sur ma Xbox, c pas possible!! MDR!! sur linterface de ma bobox, je vais dans : "PARAMETRE , CONFIGURATION , SKINS" ya pas le skins que je vien de copier!! et kan je vais encor une fois dans"PARAMETRE , CONFIGURATION ,SYSTEM , SKINS PATH , je doi choisir le chemain d'accé pour le skins et jarive a avoir lecran ou je peu choisir les partition ( C / E / etc...) une fois issi pouf sa blok!!! JE SUI MAUDIE!!!!!!!!! je sais vraimen plus quoi faire la!!! HELP!!!! GRAND MERCI POUR CELUI QUI VIENDRA A MON SECOUR!! lol ^^

post-48-1117381198.jpg

Posté(e) (modifié)

tu fais comme tout le monde, quand ça merde, on utilise la méthode manuelle :rolleyes:

ça se passe dans config.xml à ouvrir avec le bloc note pour la majorité (et un éditeur de texte pour les pomeux et les pingouins :D )et tu modifies cette ligne:

<Skin Path="skins\">Alien device</Skin>

Entre guillemet, c'est le chemin relatif depuis l'emplacement du config.xml sur l a console et ensuite, c'est le nom du skin (qui doit être contenu dans un répertoire du même nom, je le rappelle, par exemple, ici, il est dans C:\sys\skins\Alien Devive\Alien Device.zip et cette ligne permet de le lire, sachant que le config.xml est dans C:\sys\)

Pour toi, ça sera la même chose si ton config.xml est dans E:\systeme\Dashboard ....

Modifié par jp33
Posté(e)

YESSSSS sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!ENFIN!!!!!!!! sauf que bobox en fait qua sa teteuh et c remi en anglish!!!!!!! :marteau: mais bon sa c bon je peu me demerder tout seul et encor ya pluq la commande pour ouvrire et fermer le tirroir!! crying faut ke je me laive!! lol!! merci encor pour linfo sur les skins!!!! :ok: a+++++

Posté(e)

j ai pas pris le temps de lire toutes les reponse alors desoler si quelqu un a deja repondu

il suffis d aller dans system puis setting puis system dans le bas

puis vers le bas il est mis "skin path" un petit clic la dessus

et tu lui indique ou sont tes skins puis tut enregistre tu quit et tu change ton skin en appuyant 2x sur A ou ssur start et quand tu rebootera il gardera le skin que tu vien de choisir

Posté(e)

Pour éviter de te lever, c'est ça:

<Item Action="TrayOpen">Ouvrir Tiroir</Item>

<Item Action="TrayClose">Fermer Tiroir</Item>

Et pour la VO, il suffit juste de remplacer les termes anglais qui apparaisent à l'écran par leur correspondance en français dans le config.xml (il gagne à être exploré celui-là)